Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  WebringWebring  

 

 Ombrecroc LVL 20-28

Aller en bas 
AuteurMessage
Vinsang
Justicar
Vinsang


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 41
Clan : Tréméré
Date d'inscription : 23/03/2006

Ombrecroc LVL 20-28 Empty
MessageSujet: Ombrecroc LVL 20-28   Ombrecroc LVL 20-28 EmptySam 17 Juin - 11:51

Ombrecroc LVL 20-28 Rethilgoretw3.th
Rethilgore , un boss facile qui garde les cellules ne loot rien

Ombrecroc LVL 20-28 Tranchegriffelebouchervh3.th
Razorclaw (Tranchegriffe depuis mise a jour), Le boucher (Elite 22) loot : Hachoir du boucher epée 1M vert lvl 18 , fendoir du boucher hache 1M bleu lvl 20 et un tablier sanglent tissu vert lvl 18

Ombrecroc LVL 20-28 Argelainerz9.th
le Baron d'argelaine (loot une bague bleu portant son nom? j'ai vu la bague sur Eàmanë vient-elle de la?)

Ombrecroc LVL 20-28 Fenrusledvoreurombrecrockx8.th
Fenrus le dévoreur loot : une cape en peau de loup bleu je crois (me souviens plus)

Ombrecroc LVL 20-28 Commandantspringvalehl7.th
le commandant Springvale (loot une arme ou armure verte)

Ombrecroc LVL 20-28 Aveugleqg8.th
Odo, l'aveugle - accompagné de 2 chauve-souris (loot un magnifique baton bleu)

Ombrecroc LVL 20-28 Maitreloupnandosum0.th
Maître loup Nando, attention quatre loup l'accompagne non linké. (loot le mantelet felin bonne épaulière de tissu bleu)

Ombrecroc LVL 20-28 Archimagearugalombrecroclb2.th
boss de fin : Archimage Arugal .C'est grace a lui qu'on a le droit au Worgens, invoqué d'une autre dimension pour combattre la légion, il a perdu le contrôle maintenant c'est le bordel. je l'ai deja vu se transformer en loup-garou. (loot : une belle dague bleu ou des vetement tissu bleu portant son nom (robe et ceinture))
Revenir en haut Aller en bas
 
Ombrecroc LVL 20-28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres de World of Warcraft :: Instance et RAID-
Sauter vers: