Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  WebringWebring  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Origines de la Famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasui Kazuki
Prince
Sasui Kazuki


Masculin Nombre de messages : 128
Clan : Gangrel
Date d'inscription : 20/03/2006

Les Origines de la Famille Empty
MessageSujet: Les Origines de la Famille   Les Origines de la Famille EmptyMer 22 Mar - 2:18

Comme les mortels, nous avons notre histoire et nos légendes, par lesquelles nous essayons d’expliquer notre existence et de comprendre la place qui nous revient dans le monde. Tout comme la vérité se perd dans les brumes de l’histoire, ainsi nos usages sont-ils d’origine incertaine. Toutefois, au cours des années, j’ai pu découvrir un certain nombre de sources différentes et, en les comparant et les opposant, je crois que j’ai pu arriver à mettre à jour certains faits et vérités.

La plupart de notre savoir est contenu dans un texte ancien connu sous le nom du Livre de Nod. Ni moi ni aucune de mes connaissances n’avons jamais vu ou entendu parler d’une copie complète de ce livre, bien que des fragments aient été publiés au cours des siècles. Il y a beaucoup de confusions et de contradictions et certaines versions semblent avoir été délibérément falsifiées.

Au cours des Siècles, j’ai eu la chance de pouvoir examiner des fragments de ce livre en grec, en turque, en araméen et en latin. Ainsi que des traductions provenant des hiéroglyphes de l’Ancien Royaume et des écrits cunéiformes assyrien. Les incohérences sont nombreuses mais l’essentiel du récit conte que ma race descend de Caïn, celui que certains nomment le Troisième Mortel.

Rejeté de la société des mortels pour le meurtre de son frère, Caïn reçut la malédiction de la vie éternelle et du besoin inéluctable de sang. Nous, ses enfants, nous sommes les héritiers de cette malédiction, condamnés à répéter son crime indéfiniment.

Caïn erra dans le désert jusqu'à ce que son nom soit entièrement oublié. Puis il retourna parmi les mortels et fut alors en mesure de s’installer maître d’une cité, du nom d’Enoch. Beaucoup parmi la famille l’appellent la première cité. Là, Caïn créa trois descendants, ceux que nous appelons la Seconde Génération. A leur tour, ils engendrèrent la Troisième Génération. Caïn interdit la création de toute autre Génération, ayant peut être enfin comprit la nature de ce qu’il avait lâché sur le monde. On ne parle pas de créatures de la Famille établissant la loi de Caïn ailleurs et, s’ils sont tous restés dans la Première Cité, ils ont dû épuiser la population mortelle.

Tout allait pour le mieux dans le Domaine de Caïn lorsque une terrible inondation détruisit la cité. Caïn interpréta ceci comme une punition divine sanctionnant son retour dans le monde des mortels. Il reprit son errance, laissant ses Descendants se débrouiller seuls. Bien qu’il leur ait interdit de se reproduire, ils ignorèrent son ordre comme si chaque Descendant désirait avoir son propre Rejeton.

On n’en sait pas plus sur notre ancêtre, bien que, de temps en temps, un vampire se faisant appeler Caïn apparaisse quelque part dans le monde. Parfois, on dévoile l’imposteur mais la plupart du temps, il disparaît comme il était apparu. Certains croient que Caïn vit encore, alors que d’autre, pensent plutôt que cela ressemble à un subterfuge des Anciens. On dit que Caïn paye de sa douleur la misère et la souffrance qu’il a envoyées dans le monde.

Une fois libérées des restrictions de Caïn, les Seconde et Troisième Génération créèrent une grande multitude de Descendants. Ils gouvernèrent ensemble brièvement, mais tout n’allait pas pour le mieux entre eux. Finalement les plus jeunes Génération se soulevèrent et tuèrent leurs pères. Cette Quatrième Génération construisit une autre grand cité (certaines sources insinuent que cela aurait pu être Babylone alors que d’autres suggèrent qu’elle repose quelque part sous les sables d’Egypte). Cité que nous connaissons seulement sous le nom de Seconde Cité.

L’autorité de ces nouveaux Vampires n’était pas incontestée car certains de la Troisième Génération survivaient encore. En fait certains disent que, secrètement, ils n’étaient pas étrangers au meurtre des Anciens. Ils firent savoir qu’ils se réservaient le droit d’engendrer des Descendants et que quiconque de la Quatrième Génération leur désobéirait, serait traqué et mis à mort ainsi que son père. Bien que la Quatrième Génération ait vécu en public, ceux de la Troisième Génération, que nous appelons aujourd’hui les Antédiluviens, se cachaient et ne révélaient à personne la localisation de leur refuges. Pendant presque deux millénaire (certains disent 23 siècles), la Quatrième Génération gouverna la cité sous l’autorité de la Troisième Génération. Finalement, la décadence se produisit et la cité mourut. Dans un grand soulèvement, le peuple se révolta et tua ce qu’il put de la Famille.

Lorsque la seconde Cité tomba, ceux qui la gouvernaient s’enfuirent. Eparpillés très largement, ils étaient trop nombreux et trop dispersés pour que les Anciens de la Troisième Génération, qui se cachaient, puissent les menacer. Ainsi fut créée la Cinquième Génération. La famille augmenta en nombre et s’installa partout dans le monde.

L’histoire des mortels rappelle une époque, il y a de cela deux mille ans, ou des empires émergeants étaient aux prises l’un avec l’autre, l’époque des Perses, des Grecs et Tartares. Ainsi la Cinquième Génération établit son propre ordre. Pendant ce temps les Antédiluviens restaient cachés et poursuivaient leurs projets insensés. Cette époque guerrière peut bien avoir été celle de leur Œuvre le début de leur grand Jyhad. Quelle que soit la vérité, il ne reste presque personne pour en parler.

Certains disent qu’à la fin de cette période, les Antédiluviens surgirent de leur cachette et sucèrent le sang de tous mes semblables, ne laissant chacun qu’un descendant de leur lignée. La légende dit que ce fut la fin du Second Cycle car le désir de sang des Antédiluviens était si grand qu’ils eurent besoin d’utiliser tous ceux de ma race comme leur calice.

Ceux qui croient aux légendes du Cycle prédisent un grand Armaggeddon. Ils disent que les Antédiluviens dorment à présent, mais que, bientôt, ils se réveilleront et qu’alors ils voudront se nourrir. Le Troisième Cycle touchera à sa fin et seule les Troisième Génération y survivront. Ceux qui y croient prétendent que chaque Cycle dure 2300 ans et que bientôt, très bientôt, le temps viendra. Ils nomment ceci la Géhenne et certain Clans s’y préparent avec ferveur.

Quelle que soit la vérité à ce sujet, je sais que les Anciens de la Cinquième Génération et des Générations antérieures vivent complètement retirés du monde. Ceux de L’Inconnu se craignent à ce point les uns les autres. Ils doivent être puissants et rusés pour avoirs survécu aussi longtemps et on pense qu’ils savent cacher la piste qui mène à eux. Ce qui fait de la Sixième Génération et de ses Descendants la majeure partie de la Famille connue. J’ai entendu des revendications d’une Treizième ou Quatorzième Génération, mais je préfère les ignorer. Pareilles créatures doivent être très faible et proche de la mortalité car il est dit que le Sang s’affaiblit en passant d’une Génération à l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-vampire.forumgaming.fr
 
Les Origines de la Famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reunion de la famille dimanche 15 / 07 / 07 à 21 h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vampire : La mascarade-
Sauter vers: