Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  WebringWebring  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit coucou ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elios
Nouveau-Né
Elios


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Clan : Malkavian
Date d'inscription : 31/03/2006

Petit coucou ~ Empty
MessageSujet: Petit coucou ~   Petit coucou ~ EmptyVen 2 Sep - 20:32

Hoy tous le monde, comme ça doit faire au moins 4 ans que je n'ai pas laissé traîner mes sales pattes sur ce forums j'avais envie de faire un coucou agrémenter d'un tendre poutou (valable pour les 5 années à venir) à ceux et celle qui auront la même idée.

Au passage je me demande bien ce que vous devenez après toutes ces années et si vous ne prenez pas trop un coup de vieux (rappelez vous que je suis arrivé ici à l'age de 14 ans, bigre déjà 10 ans Very Happy  )) j’espère rester votre sale gosse-noob adoré quand même bounce  ~

Personnellement je ne compte pas revenir sur wow, mais si un jours on reprenez contactes ce serait chouettos ! (enfaîte si ça se trouve vous l'avez même déjà fait mais je suis encore à la traîne tsss)

Voili voila, portez vous bien et peut être bientôt

2016 ~
Revenir en haut Aller en bas
Vinsang
Justicar
Vinsang


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 41
Clan : Tréméré
Date d'inscription : 23/03/2006

Petit coucou ~ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou ~   Petit coucou ~ EmptyDim 2 Oct - 3:31

Coucou a toi Elios! cheers

Je sais pas pourquoi j'ai ouvert la page du forum (toujours dans mes favoris depuis tant d'années), et le hasard fait que je trouve un nouveau message! très content de voir que quelqu'un est fait comme moi! bounce

Même si j'ai 34 ans et les tempes grisonnante, je n'ai pas pris un coup de vieux! papa d'une petite fille de 5 ans (j'avais laissé un message sur le forum, peu après sa naissance d'ailleurs) j'ai arrêté wow également y'a quelques années, et a nouveau après une très courte période (6mois environs) de "teste" sur l'extension WOD. et je ne pense pas que je replongerais car les vampires et le RP était une des grosse raison qui me faisait jouer a ce jeu.

Zoé et Gandalf (Maxime et Lætitia, mon cousin et sa femme) ce sont remis a jouer depuis la sortie de "légion". ils sont parent d'un garçon et d'une fille (5 et 3 ans)

A bientôt j’espère a tous ceux qui passeront par là!

Vinsang (Arno)

2/10/2016

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rôle Play :: Espace détente-
Sauter vers: