Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  WebringWebring  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Foire Aux Questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Cirik
anarch
Cirik


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2007

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptyVen 15 Fév - 16:52

Dans un soucis de maladresse et de manque de savoir,qui peuvent créer des situations qui n ont pas leur place dans le RP, j ai créé ce post afin que vous puissiez chacun poser toutes sorte de questions concernant l univers vampire pour peu que vous en ayez.

dans la mesure du possible, nous tacherons de vous repondre dans les plus bref delai et avec le plus d exactitude et de comprehension possible, avec le cas echeant un liens ou une reference concernant nos sources d'informations.

je vous rappel que certain site existe deja et toujours comme celui des Litannies du sang http://litanies.dyndns.org/web/princ.html et que vous etes libre de les consulter pour y trouver des informations precieuses.

je vous accorde volontier qu il n est pas toujours aisé de comprendre les infos donner dans ce genre de site car il s adresse a un public d initier et c est pourquoi je vous invite une nouvelle fois a ne pas hesiter a poser vos questions.

vous qui voulez ou jouer deja un vampire, je vous rappel par exemple que la psychologie de ses creatures de la nuit n as pas grand chose a voir avec celle des mortelles, c est peu etre un detail mais il a son importance dans le RP.

je tiens egalement a vous preciser que certaine personne dans votre entourage connaisse egalement pas mal de chose sur cette univers particulier, je vous en cite quelques unes pour l exemple...kraas, eamane, mellyan et moi meme.

enfin bref je vous laisse la parole.

sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
 
Foire Aux Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vampire : La mascarade-
Sauter vers: