Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  WebringWebring  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nala Verlagh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nalà
Invité




Nala Verlagh Empty
MessageSujet: Nala Verlagh   Nala Verlagh EmptyVen 15 Fév - 7:09

*Vous avez reçu une lettre dont l'expéditeur est une certaine "Nala Verlagh", curieux/se d'en savoir plus, vous ouvrez la lettre :*

Nala Verlagh Acparcheminarchivesau3

Hrp :

ma connaissance de l'univers vampire : On m'as donné le lien de la litanie du sang et j'ai assez apprécié Smile

Motivation à rejoindre la guilde vampire ? : Je trouve que le fait d'avoir un RP de guilde, en suivant un univers ou le personnage s'améliore au fil du temps, est déjà agréable en soit, d'autant plus que le contact que j'ai eu avec certains de vos membres tels que Eàmané ou Cirik ont été très positif de mon coté Smile

Le RP recherché ? : Un RP ou il y a des règles, sans gros-bill donc et un rp mature et jouer par des gens mature. Smile

Je crois que c'est les seules questions auxquelles je n'ai pas répondus avec le parchemin mais si vous en avez d'autres, ce sera avec plaisir que j'y répondrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kashim
Sénéchal
Kashim


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 37
Clan : Nosfératu
Date d'inscription : 25/04/2007

Nala Verlagh Empty
MessageSujet: Re: Nala Verlagh   Nala Verlagh EmptyVen 15 Fév - 12:32

HRP

Moi je dis, très jolie présentation. Sa fait plaisir à voir. Et en ce qui concerne
les autres membres, nous sommes tous sympatiques, enfin de mon point de vue.
Après en ce qui concerne la maturité, c'est une autre question ça *sourit comme un
débile avec un filet de bave qui coule le long de sa barbe crasseuse*.
Non, l'ambiance est très bonne au sein du clan, la rigolade est au rendez-vous,
et le rp est très sérieux. En revanche rp parlan j'aimerais juste savoir, où poste tu
donc cette petite lettre et surtout à qui est-elle destinée ? Parce que "monsaigneur"
ca pourrait être n'importe qui... *encore le même sourire d'huitre asmatique polymorphe
de la glote*. imagine quelle tombe dans les mains des écarlates !!! de l'inquisition !!...
Bon je suis peut-être un peu pointilleux sur le coup... *range ses chiantos de nain*

En attendant de te rencontrer iG, je te souhaite une bonne immersion dans l'univers
Vampire, et peut-être un jour tu auras ce privilège de rencontrer un nain alcoolique...

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozinor.com
Nalà
Invité




Nala Verlagh Empty
MessageSujet: Re: Nala Verlagh   Nala Verlagh EmptyVen 15 Fév - 14:38

Hrp :
Oui, je connais quelques en d'entres vous, Katsumoto, toi, Méchaos (Que je n'ai jamais vu autre que sur TS mais qui était sympathique ^^)

En ce qui concerne la lettre, je l'adressais au prince, mais..Après avoir fini la lettre, donc a 5h du matin je me suis dit "Mais...Comment les autres pourraient voir la lettre ?" J'avoue que cette question reste encore pour moi même une énigme, j'ai peut etre une solution, mais j'en parlerai avant avec Cirik, dans le sens ou il aurait pu vous la montrer, auquel cas, si c'est validé, je changerai l'emote avant le parchemin Smile
Revenir en haut Aller en bas
mechaos
Primogène
mechaos


Masculin Nombre de messages : 117
Clan : témérré
Date d'inscription : 27/04/2007

Nala Verlagh Empty
MessageSujet: Re: Nala Verlagh   Nala Verlagh EmptyVen 15 Fév - 14:55

Pour ma part cette candidature me plait et je suis prés à te rencontrer in game quand tu veux aussi !!!

nierk nierk nierk "rire du gérontophile"
Revenir en haut Aller en bas
Cirik
anarch
Cirik


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2007

Nala Verlagh Empty
MessageSujet: Re: Nala Verlagh   Nala Verlagh EmptyVen 15 Fév - 15:26

deja...gg pour ta presentation qui est en effet tres belle. ca fait plaisir a voir.

concernant la lettre et la maniere dont elle aura atteint mes mains, je te propose la chose suivante...

comme tu le sais l association camarilla est la couverture utilisé pour les mortelles, eamane t en a parlé je crois...

etant ventru et vampire de surcrois, le nom de camarilla ne t aura pas echappé et tu te sera douté de quelques chose, suite a cela, un petit coup d oeil sur les aller et venu a l adresse postal et tu aura pu voir les moins discret de nos semblables (rassurez vous il ne s agit que de vampire fictif et qui seront executer pour manque de discretion...lol ) et par la meme confirmer tes doutes et donc envoyer ton courrier a cette adresse.

c est kashim qui recupera ce courrier et me le remettra, j en parlerai avec le senechal et lui demanderai de gerrer cette situation et de faire en sorte que tu te presente devant moi...voila donc ce que je propose.

biensur je n oublie pas que tu voulais me proposer quelques chose aussi donc j attendrai que l on se voit sur ts et tu m expliquera cela et l on choisira l une des deux...

sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Nalà
Invité




Nala Verlagh Empty
MessageSujet: Re: Nala Verlagh   Nala Verlagh EmptyVen 15 Fév - 16:18

Hrp :

Ca me convient tout a fait ! C'est même plus logique !
Revenir en haut Aller en bas
Kashim
Sénéchal
Kashim


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 37
Clan : Nosfératu
Date d'inscription : 25/04/2007

Nala Verlagh Empty
MessageSujet: Re: Nala Verlagh   Nala Verlagh EmptyLun 18 Fév - 10:21

Kashim rentrait de sa dure nuit de labeur à déambuler de taverne en taverne au fil
des heures. Etant un bon nain , et comme tout nain qui se respecte, il tenait bien la bière,
enfin surtout parce que c'était un vampire.... Bref, Kashim se dirigeant vers son antre
décida de faire un petit détour rapide vers son bureau pas trop loin de là.

Une fois fois à l'intérieur, il cherchait un certain document semblant vital pour ses
affaires en cour, quand soudain... Il trouva cette lettre devant la porte... Posté par on
ne sait qui et on ne sait quand... Kashim alors se mit à scruter tout autour de lui,
à droite... Rien. A gauche... rien non plus. Il se mit a terre pensant avant tout à une lettre
piège. une fois quelques bonnes dizaines de minutes écoulées, kashim lança
un presse-papier ,à porté de main, sur l'enveloppe. Mystère... rien ne se passe.

Kashim fait alors appel à son fidèle serviteur... Son rat !
Va mon ami, sache que tu resteras mon meilleur servant quoi qu'il arrive. dit-il au rat.
Le rat d'un pas hésitant sentant l'arnaque du nain, se dirigea doucement vers la lettre.
Une fois de plus rien ne se passa... C'est alors que kashim se mit debout
et se décida enfin à récupérer la lettre. Instinctivement il reniflait déjà l'objet, l'observant sous tout les angles.
De premier abord... sa sentait déjà meilleur que lui.

Son courage au rendez-vous, il ouvrit la lettre en fermant les yeux et en éloignant le plus possible l'enveloppe.
Et là ! A sa grande stupéfaction, que voit-il !?
rien d'autre qu'une simple lettre...

Après avoir lû attentivement cette lettre et en avoir mémorisé le moindre mot, il fit appel
une fois encore à son rat pour que cette fois-ci ce dernier l'amène à son ami Cirik.
Car lui seul savait quoi faire de cette lettre.

Enfin kashim se remit en route pour son antre afin de prendre un repos mérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozinor.com
Contenu sponsorisé





Nala Verlagh Empty
MessageSujet: Re: Nala Verlagh   Nala Verlagh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nala Verlagh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nala Verlagh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: