Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  WebringWebring  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ...................../\./\.................. super cat!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elios
Nouveau-Né
Elios


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Clan : Malkavian
Date d'inscription : 31/03/2006

...................../\./\.................. super cat!!! Empty
MessageSujet: ....................././.................. super cat!!!   ...................../\./\.................. super cat!!! EmptyMer 16 Jan - 21:59

*Une chtite ombre masqué apparait avec un masque pokemon et sort : Et si elios etait primo des malkav ?! repart sous la premier jupe qu'il voit : hum on dirait un benoist!!*
Revenir en haut Aller en bas
Mélian
Allié
Mélian


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 39
Clan : Toréador
Date d'inscription : 22/03/2006

...................../\./\.................. super cat!!! Empty
MessageSujet: Re: ...................../\./\.................. super cat!!!   ...................../\./\.................. super cat!!! EmptyJeu 17 Jan - 22:06

*sort son missel et l'écrase sur la tête du chat comme Cleopatre qui bousille un vase*

MAIS CA VA PAS NON ?!! ELIOS SORS DE LA TOUT DE SUITE OU JE TE CRUCIFIE !

*s'en va d'un air offusquément outré, cape et cheveux au vent, époussetant sa robe de HolyBenoist qui râle comme une vieille femme* Rhaa mais d'mon temps hein... on allait pas sous les jupes de prêtres... et ça veut être Primogène enfin ça c'est plus mon affaire hein et puis de toute façon ça blabla et bla bla...
Revenir en haut Aller en bas
Eàmanë Losshëllin
Nouveau-Né
Eàmanë Losshëllin


Féminin Nombre de messages : 245
Clan : Brujah
Date d'inscription : 23/07/2006

...................../\./\.................. super cat!!! Empty
MessageSujet: Re: ...................../\./\.................. super cat!!!   ...................../\./\.................. super cat!!! EmptyVen 18 Jan - 15:49

*se retient d'ecalter de rire* Il va falloir que l'on parle Elios ... Cela sous entendrait il que les responsabilités ne t'effraient plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Elios
Nouveau-Né
Elios


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Clan : Malkavian
Date d'inscription : 31/03/2006

...................../\./\.................. super cat!!! Empty
MessageSujet: Re: ...................../\./\.................. super cat!!!   ...................../\./\.................. super cat!!! EmptyVen 18 Jan - 22:20

*arrive dans la salle * dite z'avez pas vue une de mes groupie ? elle arret pas de ce prendre pour moi la dernier a sauter dans la seine en criant qu'elle m'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...................../\./\.................. super cat!!! Empty
MessageSujet: Re: ...................../\./\.................. super cat!!!   ...................../\./\.................. super cat!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...................../\./\.................. super cat!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rôle Play :: Espace détente-
Sauter vers: