Elios Nouveau-Né
Nombre de messages : 117 Age : 33 Clan : Malkavian Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Si aza passe sur le fofo Dim 23 Déc - 17:59 | |
| GG aza 18 ans !! plein de poutou partout ^^ tes une grande tu va pouvoirs acheter de l'acool conduire un tuture ...Naaaaaaaaan ta 18 ans tes plus dans notre monde d'innocence de bizounours de rire de jouet dessin animés des blague de petit n'enfant ç_ç rendez la nouuuuuuuuuus !!! bande de sale adulte !!
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 4:33, édité 1 fois | |
|
Vinsang Justicar
Nombre de messages : 207 Age : 42 Clan : Tréméré Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Si aza passe sur le fofo Lun 24 Déc - 12:05 | |
| humm...me semblait que aza etait plus agé... bon ben aza si c'est vrais bon anniv' et bonne majorité...
heu oui elios alcool ,t'oublie la voiture au mem moment petit chat ><, sexe and drogue... avec moderation bien sur ...sauf pour le sexe
PS : URGENT URGENT URGENTau passage je fais don de mon corp a toute fille mignonne hesité pas a me contacter :p | |
|
Mélian Allié
Nombre de messages : 211 Age : 40 Clan : Toréador Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Si aza passe sur le fofo Lun 24 Déc - 12:49 | |
| *jette un drap sur Vins* Non il a rien dit, il disait qu'il faisait don d'or à toutes les filles. Plein d'or ! Bwaha sa générosité m'impressionnera toujours.
Bon je l'ai déjà dit mais bon Anniversaire quand même n'Aza...^^ (on le dit jamais trop huhu) | |
|
Azazaelle Nouveau-Né
| Sujet: Re: Si aza passe sur le fofo Ven 4 Jan - 5:38 | |
| miciiiiiii a vous ca fait super plaisir ^^ et heu ca Vins on me le dis assez souvent que je fais plus vieille mais ç_ç j'le suis vraiment maintenent Y_Y en tout cas merci ^^ | |
|
Shaünipul Losshëllin Justicar
Nombre de messages : 196 Age : 40 Clan : Toréador Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Si aza passe sur le fofo Ven 4 Jan - 5:44 | |
| - Azazaelle a écrit:
- je fais plus vieille mais ç_ç j'le suis vraiment maintenent Y_Y
Tu veux qu'on parle d'Eà, Cirik, Wülgard, Mell, Vins, et moi ? XD BANDE DE DJEUNZ OUAIS ! | |
|
Mélian Allié
Nombre de messages : 211 Age : 40 Clan : Toréador Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Si aza passe sur le fofo Ven 4 Jan - 6:07 | |
| *petite voix qui gueule du fond de sa salle de Toré*
éééEEEEEEEEEEEEEHHHHHH !!! Je suis PAS VIEIILLE !!! Euh vieux... pardon...
*sort pour garder sa dignité de demi -homme* | |
|
Eàmanë Losshëllin Nouveau-Né
| Sujet: Re: Si aza passe sur le fofo Ven 4 Jan - 15:21 | |
| Wééééého ....
Primo ..moi je le vis bien ( 'fin aussi bien que possible )
Maiiiiis approchant de la trentaine ...Je me trouve quand meme plutot bien conservée Y_Y
Deuxio ...
ON NE DIT PAS QU'AZA FAIT PLUS VIEILLE QUE SON AGE SINON JE MORDS, J'EVISCERE ET JE MASSACRE !!!
Naméo !
BON ANNIVERSAIRE A LA BOURRE MA LOUTREUH QUAND MEME !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si aza passe sur le fofo | |
| |
|