Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  WebringWebring  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 darphan

Aller en bas 
AuteurMessage
darphan
Nouveau-Né
darphan


Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2007

darphan Empty
MessageSujet: darphan   darphan EmptyMer 14 Nov - 23:51

-Je revais, de chasses, dans les grandes etendu verdoyante de Nagrand .Quand l'Exodar s'ecrasa sur A zeroth!
Je ne sais ,combien de temps,je restais la.Semi conscient,sous les debrits du vaisseau!
De mon etat comateux,je n'ais qu'un seul souvenir! deux disques dorés qui me tournaient autour!
En fait de disques,je ne le sut que bien plus tard,C'etais des yeux!Les yeux d'un animal!
Ce felin magnifique,veilla sur moi,tout le temps que dura mon apathie apres le crash!
C' etais la premiere creature qui croisais mon chemin sur ce nouveau monde.
Je decidais de la nommer "hombre"..."Hombre" comme la fidele compagne de la lumiere! son opposée aussi!
"Hombre" allais etre ,ma compagne, mon guide,sur ce nouveau monde,que je devais, a present decouvrire...

-je me nomme "Darphan",aux yeux de mon peuple,je suis encore tout jeune!en effet je n'ais que 500 ans!
Je n'ais pas connu notre lointaine planete "Argus",ni connu la cavale qui fit visiter de nombreux mondes a mon peuple,quand Velen decida de s'allier aux Naarus pour echaper a Sargeras et a ca croisade!...Non,tout cela me fut epargné!
J'ais vu le jour sur sur Draenor,la planete ou mon peuple avais trouvé refuge,et ou nous vivions en paix avec nos voisins,les Orcs!!!
Jusqu au jour maudis, ou la "Legion"retrouva notre trace!
Ils pervertirent les Orcs, en les initiants aux affres de la magie demoniaque!
il en decoula un conflit entre nos deux peuples qui durera 8 longues années!
Nombre d'entre nous perirent aux combats! mon pére et ma mére furent de ceux la!
mais ma grande soeur ,"Anatia", nut pas cette chance la!
Combatant emerite,elle etais toujours en premiere ligne!
Des années au front,au contact de la magie demoniaque des Orcs,eurent sur elle ,de graves sequelles!Son corps se deforma,pire,elle perdit l'esprit!
Elle etais devenue ,ce que les autres appelaient:"une Rouées".
Quand, apres la derniere bataille perdue par notre armée,la decision fut prise de fuire a bord de l'Exodar,Anatia et ceux,comme elle ,atteints par cette affliction,furent "oubliés"sur Draenor!
Cela, me laissa un gout amer dans la bouche!
J'en construisit,un caractere apre et solitaire! je fut vite considairé, comme un marginal a bord du vaisseau!
Et secretement,en mon fort interieur,je m'eloignais doucement mais surement,de l'ideologie des Naarus!
Voila,voila les evenement qui ont fait de moi la personne qui se presente devant vous aujourd hui!
Revenir en haut Aller en bas
 
darphan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: