Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  WebringWebring  

 

 La gracile et obstinée Semíramis

Aller en bas 
AuteurMessage
semiramis
Infant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2007

La gracile et obstinée Semíramis Empty
MessageSujet: La gracile et obstinée Semíramis   La gracile et obstinée Semíramis EmptySam 8 Sep - 17:12

nom : Semíramis

classe : Guerrière

ma connaissance de l'univers vampire : J'y ai joué, il y a fort longtemps sur table et j'ai repris quelques cours depuis en relisant les règles... Ajouter à cela que je pose des questions quand je doute sur certains points et que l'on m'explique très bien.

Motivation à rejoindre la guilde vampire : L'évolution depuis un an que j'ai pu constater, l'envie de jouer quelque chose de différent et de participer à des events autre que ceux dont je suis coutumière, l'ambiance.

Le RP recherché : Le RP soigneux et travaillé avec possibilité de scénarios, event etc. avec bien sûr un brin de déconnade sur les bords mais je vous fais confiance depuis le temps...

L'expérience dans le RP : JDR sur table/sur forum, mastérisation sur forum et bien sûr beaucoup de rp sur wow, même que je ne fais que ça donc je ne roxx pas en pve Razz mais en attendant, cela me permet d'écrire, de m'inspirer quelques idées etc.

Vos disponibilités (pour les évents ou même juste votre temps de présence) : En général, la plupart des soirs et week-end mais au cas où, n'hésitez pas à filer rencart par mp/whisp etc.

quel clan vous intéresserait : Ventrue ou toré.

quel est le profil de votre personnage RP parlant ? (un petit resumé de son BG suffira ):

Obstination et persévérance sont les maîtres mots de cette jeune elfe au caractère bien trempé sous des apparences mielleuses. Native de la région de strangleronce, et ayant vu sa famille ainsi que l'exploitation familiale finir en cendre, Semíramis n'eut qu'une idée en tête : Se venger. Se perdant à Baie du butin, c'est un capitaine pirate qui la prit sous son aile pendant des années avant de finir tué lors d'une mutinerie des hommes qui précédèrent une fuite de longue haleine. Se cacher, apprendre à se débrouiller et se battre, ainsi était la vie. Pour gagner quelques pièces, elle faisait des combats illégaux chez les gobelins afin de survivre. Les paris étaient les paris, le salaire devait donc suivre. Son acharnement la mena finalement à retrouver les pilleurs et assassins de sa famille, mais surtout leur chef à qui elle rendit la pareille. Prise sur le fait, elle n'eut d'autres choix que de fuir à nouveau vers la capitale humaine, et c'est ainsi qu'elle aperçut l'affiche pour un recrutement peu banal.

"L'association Camarilla, financée par la Ventrue Corp., vous offre la possibilité de travailler pour elle, et ce de plusieurs manières !

Contactez Lord Vhangraad Mistmantle ou Eàmanë Losshëllin pour plus de détails."


Sur les remparts d'Hurlevent, la Keldoreï veillait comme le crépuscule rougeoyant sur la cité et ses badauds. C'était certainement une nouvelle vie qui démarrait. Elle avait vécu, vu la mort de près, pillé autant que la voile sanglante et manipulé comme pas permis. Elle s'était finalement vengée tout en se découvrant quelques penchants sentimentaux et une certaine sensibilité pour les mises en scènes recherchées. Chantonnant un vieil air elfique, elle entra dans une auberge, déposa une bourse rebondie et s'enfonça dans les couloirs mal éclairés avant de prendre un vélin de qualité et de quoi écrire...

que pensez vous pouvoir apporter a la guilde vampire : Un soutien de plus, mes armes le cas échéant, mon bagout immodéré dans certaines autres circonstances bref dans la joie et la bonne humeur, un personnage qui aura ses couleurs et qui fera sa petite place sagement et essentiellement RP.
Revenir en haut Aller en bas
 
La gracile et obstinée Semíramis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: