Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  WebringWebring  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pilosar du clan de la lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pilosar
Invité




Pilosar du clan de la lune Empty
MessageSujet: Pilosar du clan de la lune   Pilosar du clan de la lune EmptyDim 29 Juil - 14:02

nom : Pilosar

classe : Prêtre

ma connaissance de l'univers vampire : J'ai joué pendant plusieurs année a vampire la mascarade sur table, et je joue dans une association faisant du GN (grandeur nature) sur le theme de vampire la mascarade. Donc je pense avoir suffisamment de connaissance pour venir jouer avec vous ^^

Motivation à rejoindre la guilde vampire ? : Mes motivations sont simple, enfin faires du rp sur un serveur dont le but premier au depart est le....rp. Puis j'ai envie de rencontrer de nouvelles personnes, mon personnage coté horde commence a m'ennuyer.

Le RP recherché ? : approfondi ou pas selon le desir des joueurs

L'experience dans le RP : Bin alors, pour le gn cela fais 4 ans que j'y suis, le jeu sur table bien 6/7 ans, et divers jeu, shadow run, garou, mage etc etc

Vos disponibilités (pour les évents ou meme juste votre temps de présence) :

Suivant mon travail qui a des horaire un peu naze, sachant que cela change tout le temps, mais je ferai tout mon possible pour venir le plus souvent

quel clan vous intéresserait ? :

Alors au debut je pensais a Gangrel, puis je pense que Malkavian me bottera bien plus Wink
quoi que j'aurai pu jouer laslombras avec un perso pretre

quel est le profil de votre personnage RP parlant ? ( un petit resumé de son BG suffira ):

Les premiers temps de son entrée dans les ordres, Pilosar fut en quelque sortre affecté a l'aide des personnes souffrante, et qui souhaitais refuge dans l'eglise. Pendant pres de 30 ans il s'occupa de ses personnes souvent, tres malade, que ce soit physiquement que mentalement. Il n'était pas preparé a ce genre d'evenement, si bien qu'un soir dans une folie incontrolable, il renversa les cierges, retourna les croix de l'eglise, cependant sa folie passée, Pilosar ne se souvint de rien, et voyant ce carnage, decida de tout remettre en place, il pensa que ce fut surement un fou, un de ces nombreux fous dont il s'occupait.

Puis un soir dans une de ses folie, il fit la rencontre heureuse ou malheureuse allez savoir, d'un etre se faisant appelé Porphyre. Celui la lui promis une vie bien plus interessant que ce qu'il vivait a présent...n'y comprenant rien Pilosar l'econduisit a l'entrée de l'eglise et alla s'enfermer dans sa chambre esperant ne plus jamais se reveiller....a son reveil, la lune était deja haute dans le ciel....


que pensez vous pouvoir apportter a la guilde vampire :
Revenir en haut Aller en bas
Cirik
anarch
Cirik


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2007

Pilosar du clan de la lune Empty
MessageSujet: Re: Pilosar du clan de la lune   Pilosar du clan de la lune EmptyLun 30 Juil - 15:18

et bien ma foi, c est tres interressant tout ca...

nous allons parler de ta candidature, mais je ne vois aucune objection a ce que tu fasses tes premiers pas chez nous...

le clan malkav nous irai parfaitement...

neanmoins, je pars quelques jours en vacances donc a moins que vhangraad ou kashim ne soit disponible durant cette periode, je te propose que l on voit ca des mon retour.

sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Kashim
Sénéchal
Kashim


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 37
Clan : Nosfératu
Date d'inscription : 25/04/2007

Pilosar du clan de la lune Empty
MessageSujet: Re: Pilosar du clan de la lune   Pilosar du clan de la lune EmptyMar 31 Juil - 8:16

Bonjour,

Pour ma part si tu désire faire une rencontre avec Kashim, je suis disponible en soirée,
on peut en effet je pense s'organiser une petite entrevue, avec sa majesté le puissant
magnifique manipulateur d'univers Lord Vhangraad Ier (hmmm j'en fais peut-être un peu
trop pour toi Vhangraad lol! ) s'il le veut bien, dans le but de faire de plus amples connaissances...

Si cela t'intèresse, préviens moi ou bien Vhangraad, ici ou bien In-game.

santa Santa Kashim santa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozinor.com
Contenu sponsorisé





Pilosar du clan de la lune Empty
MessageSujet: Re: Pilosar du clan de la lune   Pilosar du clan de la lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilosar du clan de la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: