Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  WebringWebring  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 humm humm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clafouti
Invité




humm humm Empty
MessageSujet: humm humm   humm humm EmptyVen 13 Juil - 1:12

"emote" sort de l'ombre d'un arbre, la lueur de la lune laisse aparaitre une elfe au charme demoniaque, elle re tirre son casque alor de long cheuveux violet clair tombe sur une magnifique robe violette assortie a sais yeux violet"

*depose ça lettre"

Je me nome Clafoutie (nom inconue) Fille de Nigthangel, Chasseuse des bois de la penombre, *brouillon d'un lion* voici Rake un jeune lion qui me suis depui ma naissance
Ma motivation est rien que c'elle du Rp vampirique et devenire une vampire moi meme
Mais connaissance sur les vampire son pauvre du dracula a drucilia en passant par le pieu pour finir sous le soleil.

(experience rp, ma druide fait partie du Tressym d'arain je pensse que pour les conaisseur cela veu tout dire, pour les autre cette guilde n'est rien d'autre qu'une taverne ouverte depui 1ans/2 100% rp)

(mai disponibiliter: suffi de m'appeler pour etre la, sauf si je suis aucuper avec ma druide ou demo genr instance)

je pense que votre clan de Toréador pourai meu convenire *se passe la main dans les cheuveux*

(profile spycologique : physiquement : clafoutie est belle, endurante, elle se fon difficilement dans la population par sa couleur violette
profile spycologique : moralement : Clafoutie est souvent dans les nuage est parle comme drucilia (buffy contre les vampire) elle a par foi des pensées sauvage, enciene tueuse (spe goulet 39) elle pete par foi un cable et se mai alor a chercher une victime quelque soit sa nature, quand elle cherche pas a tueur elle passe son temp a se coifer bichoner truk de fille quoi Smile)

(voilou, j'attend une reponce a vous bonne z'ourner)
Revenir en haut Aller en bas
Cirik
anarch
Cirik


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2007

humm humm Empty
MessageSujet: Re: humm humm   humm humm EmptyVen 13 Juil - 14:45

salut a toi clafouti

je suis heureux de voir que tu as poster une candidature, ce que je te propose, c est qu eamane va te contacter in-game pour discutter un peu avec toi...a l a suite de cela si l on peut se faire un peu de RP ensemble avec moi au d autres.

quoiqu il en soit nous t apporteront une reponse tres rapide a ta demande...

si tu as des question n hesite pas a nous le faire savoir...

sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Invité




humm humm Empty
MessageSujet: Re: humm humm   humm humm EmptySam 14 Juil - 13:58

bien alor j'attenderai l'appelle de tata eama *retourne dans l'ombre*
Revenir en haut Aller en bas
Eàmanë Losshëllin
Nouveau-Né
Eàmanë Losshëllin


Féminin Nombre de messages : 245
Clan : Brujah
Date d'inscription : 23/07/2006

humm humm Empty
MessageSujet: Re: humm humm   humm humm EmptyMer 18 Juil - 3:59

Apres s'etre consultés et apres mures reflexions , nous ne pouvons donner de réponses favorables a ton intégration.

Nous avons appris que l'un de tes rerolls a savoir Eltana , compte ressuciter Crawen , et il semblererai que rp parlant Eltana et Clafoutie soient assez liées d'amitié. Au vu de cela , nous ne voyons pas cela comme un bon départ pour Clafoutie dans la guilde.


Maintenant , si tu souhaites en discuter , sur le jeu ou a la suite du post , il n'y a aucun soucis et nous sommes meme ouverts a la discution constructive.

Voilà, voilà . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humm humm Empty
MessageSujet: Re: humm humm   humm humm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
humm humm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: