Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  WebringWebring  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 naheulbeuk vampirique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mechaos
Primogène
mechaos


Masculin Nombre de messages : 117
Clan : témérré
Date d'inscription : 27/04/2007

naheulbeuk vampirique Empty
MessageSujet: naheulbeuk vampirique   naheulbeuk vampirique EmptyDim 3 Juin - 15:13

Chers amis après une folle instance j’me suis dit « Bas faut immortaliser tout ça !!! ».

LE NAHEULBEUK VAMPIRIQUE

Avec
Khalak : le guerrier spé esprit
Ygdrasill : la barbare
Vhangraad : le voleur au regard d’acier
Assura : le chasseur elfe (qui préfère le corps a corps)
Pouck : le mage sérieux


Il était une fois dans les jardins de Hurlevent…

Khalak le guerrier qui rencontra Ygdrasill et Pouck et leur proposa d’aller piquer tous les trésors de Uldaman. Aussitôt ceux-ci acceptèrent, après un appel sur nos portables « télé qui nézique » gnome nous trouvâmes deux autres aventuriers en quêtes de gloire pour nous accompagner : Vangrad non, Vhangraad, Vent grade « pis merde »(ou y vont les chercher des nom pareil) Van le voleur et Assura le chasseur.

Après un périlleux voyage (afk bio, afk chips , pause café, clope…) nous arrivâmes enfin devant Uldaman. Ygdrasill s’impatienta « Tuer Ygdra tuer » Khalak cria « charger bande de tarés ». Dans un bordel pas possible la troupe s’ébranla, les sorts, les flèches et les épées volaient dans un sens et dans un autre : les tripes, organes, cervelles et autre matières organiques.

Nous nous trouvâmes face à une porte clause. Van examina la porte pour trouver comment l’ouvrir quand tout d’un coup « bipbipbipbipbip » le portable de Pouck sonna. C’était ça mère on entendu hurler a travers le bidule qu’il devait lui faire des courses. Il se retourna et nous dit «A+ !! Tout façon le sent mal ce coup foireux » puis il se tira.

Après une longue demi heure nous réussîmes à ouvrir la porte. Face à nous se trouvait une statue vivante, nous nous préparâmes à combattre quand tout à coup Assura péta son câble.
En pleine crise de frénésie tenant son arc a deux mains au dessus de sa tête il coura vers le monstre en criant comme un demeuré « GERONIMO ». Après une courte lutte le machin était en milles morceaux.

Khalak vit alors un tout petit scorpion, il lui courut après et l’écrasa sous sa bottes avec un rire sadique. Quand il releva les yeux il s’aperçu qu’il avait tuer « junior » et que toutes la familles était la. Après un court instant et quelques hurlements Khalak était mort. Forcement tout le monde l’attendit et l’aventure pus recommencer.

Le combat fit de nouveau rage. Quand Khalak vit Van le Voleur en mauvaise posture face aux scorpions. Celui-ci eu alors la génial idée de faire un cri de défi, puis mourut. Sur le chemin du retour il se trompa de couloir et creva de nouveau. Après un p’tit moment le groupe était de nouveau au complet.

Quelque mort de Khalak et Assura plus tard ce fut le « BOSS » notre tactique était simple tout le monde tape et personne ne crève. Forcement ca n’a pas marcher et Khalak et Assura moururent. Khalak retourna dans l’instance et attendit 15 bonnes minutes que Assura retrouve le chemin de l’instance car il fit du tourisme au sud de la carte. Pas de bol ça a repop, comme qui dirait au bout de 3 heures c’est normal alors Ygdra et Van le Voleur ce sont partagé le butin.

Tout le monde utilisa ca « super pierre plutoniomique » et rentra chez lui.

Nous nous somme trop bidonné pendant toute l’instance j’espére que vous imaginerais bien des scènes loufoque en lisant ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Pouck
Infant
Pouck


Masculin Nombre de messages : 36
Clan : Tréméré
Date d'inscription : 13/12/2006

naheulbeuk vampirique Empty
MessageSujet: Re: naheulbeuk vampirique   naheulbeuk vampirique EmptyLun 4 Juin - 0:11

//Hors JdR!\\

Applaudit!

Bravo! Bravo! Bravo!

MAIS!

Ma Maman elle est super gentille de toute manière, et puis, mon gnomo-portable était activé par mon...
Euh, la le truc qui nous commande, au travail!! Oui, vous savez dans la vrai vie!! Oui c'est ça le truc qui sert à rien!!

Voila, mon patron!!

Boulot de mer**!

Sifflote et part tranquilement!

//Hors JdR!\\
Revenir en haut Aller en bas
 
naheulbeuk vampirique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rôle Play :: Espace détente-
Sauter vers: