Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  WebringWebring  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vampire pour les Nuls

Aller en bas 
AuteurMessage
mechaos
Primogène
mechaos


Masculin Nombre de messages : 117
Clan : témérré
Date d'inscription : 27/04/2007

Vampire pour les Nuls Empty
MessageSujet: Vampire pour les Nuls   Vampire pour les Nuls EmptyVen 18 Mai - 17:30

Vampire pour les nuls

Après mon arrivé dans la guilde j’ai visité pas mal de fois le forum, et il est très complet, tellement complet que quelqu’un qui arrive est presque noyé dans l’information.

Donc je prends pour cela ma plume et j’écris pour toutes les personnes qui nous rejoindrons plus tard un résumé général des connaissances de bases vampirique.

La Camarilla :
Définition « petite pièce secrète pour ce caché et ce rencontrer ».

C’est le nom de l’organisation vampirique qui donne le droit à toutes les familles de ce rencontrer, de parler et de s’entraider.
« voir chapitre la Camarilla »

Les Grades :
Goule : Serviteur d’un vampire (à vous de décider d’en être une).
Infant : Vampire étreint il y a peu, non présenté au prince et au plus bas de l’échelle.
Nouveau-né : Vampire nouvellement libéré présenté au prince.
Ancillas : Vampire ayant fait ses preuves devant les anciens et qui a leur respect.
Anciens : Vampire ayant entre 200 et 1000 ans, peux de vampire sont au dessus d’eux.
Mathusalem : Vampire très ancien, cherchant à prolonger ça vie, ce retirant parfois du monde.
Primogéne : Vampire choisit par son clan pour le guider et le représenter devant le prince.
Justicar : Vampire ayant tout droit de jugement sur un manquement à la tradition.
Sénéchal : Bras droit du prince, il dirige en l’absence de celui-ci.
Prince : Dirigeant suprême, autorité finale sur les jugements, garant de l’ordre.
« voir chapitre hiérarchie »

Les Traditions :
Une règle supplante toutes les autres et tous doivent la connaître et la respecter.
La mascarade : Nul ne devra révéler sa vraie nature à qui n'a pas le Sang. Quiconque le fera ne pourra plus se réclamer du Sang.
« voir chapitre Tradition »

Les Clans :
Nosfératu, Toréador, Tremere, Ventrue, Malkavian, Gangrel, Brujah.
« voir chapitre La Mascarade où tous les clans sont décrits »

La Sécurité Vampirique :
Commission qui gère tous les problèmes pouvant atteindre plus ou moins fortement la Camarilla, ils sont aussi garant de l’ordre. « voir chapitre Sécurité »

La diplomatie Vampirique :
Commission qui est composé de diplomates et des ambassadeurs de la Camarilla et gère les problèmes et malentendus mais aussi les rencontres et contacts avec le monde extérieur.

En espérant que tout ceci pourras éclaircir vos idées et n’hésitez pas à lire tous les chapitres énumérés plus haut.
« MECHAOS »
Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire pour les Nuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site pour ceux qui ont du mal avec les regles de Vampire
» Vampire un retour ?
» petite priere pour mel ou pour kashim plutot :p
» Pour les druidou qui ont pas vu....
» POUR LES SODOMISTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vampire : La mascarade-
Sauter vers: