Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  WebringWebring  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quand Criss parle à Aza

Aller en bas 
AuteurMessage
Crisstal
Primogène
Crisstal


Nombre de messages : 41
Clan : Malkavian
Date d'inscription : 06/04/2006

Quand Criss parle à Aza Empty
MessageSujet: Quand Criss parle à Aza   Quand Criss parle à Aza EmptyMar 8 Mai - 22:23

Chez Crisstal

*Aza tape à la porte, Criss l’accueille avec un doux sourire, la laissant entrer. Les 2 elfes s’installèrent à l’étage, restant silencieuses quelques instants.*
« _ Je suis contente de te voir, tu es rarement là ces derniers temps….
_ Oui, je passais par là alors je me suis arrêtée.
_ Vraiment ? C’est gentil à toi. Comment vas-tu ?
_ Bien…. *semble ailleurs* et toi, comment vas-tu ?
_ Et bien, ça va, je prépare mon mariage avec Bidou sinon je continue les entraînements avec Ygdrasill. *sourit avec douceur*
*Aza reste silencieuse tandis que Criss commence à observer sa sœur*
_ Comment va Deamonn ?
_ Heu … bien sans doute … il est encore parti…. Il va sûrement revenir bientôt…. Sans doute … * parle d’une voix posée*
_ *Esquisse un sourire compréhensif à ses mots* Je vois, comme Bidou.
*Un autre silence s’installe, Aza semblant ailleurs, loin de tout tandis que Criss regarde ses bottes, le dos appuyé contre la rambarde.*
_ Aza …. Tu viens rarement me voir et pourtant …. Quand tu es là, j’ai l’impression que c’est avec Ygdrasill que je me trouve… *parle d’une voix timide tout en levant discrètement le regard pour voir la réaction de sa sœur*
_ *Aza esquisse un léger sourire* Pourquoi ?
_ *fait de même avec un peu plus d’assurance tout en gesticulant nerveusement sur place* Je sais pas, une impression peut être. Je trouve que … tu parles pas trop et que tu sembles … ne pas vouloir être ici… * parle lentement, cherchant à poser des mots sur ses ressentis* Enfin, je sais pas trop comment dire…. *réfléchie*
_ C’est peut être parce que je n’aime pas être enfermé …. Je préfère les espaces libres et puis, …. * marque une pause et semble vouloir être sincère* Même si je vais bientôt partir, je serais toujours là … il suffira que tu m’appelles pour que je suive le son de ta voix qui me mènera vers toi ….
_* lève le regard lentement, semblant touchée par ses derniers mots, lui répondant par un sourire d’enfant.* D’accord.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Criss parle à Aza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres de World of Warcraft :: Conte RôlePlay-
Sauter vers: