Prénom : Mechaos
Nom : Drehoctar
Age humain : 198 ans
Age vampirique : 2 ans
Clan : Tréméré
Grade : Nouveau né
Description physique : grand elfe ténébreux au cheveux noir ébéne et au regarde percant
Caractère : serein, calme, patient
But : transmettre ses connaissances aux nouveau tréméré, aquérir de plus en plus de savoir et le mettre a disposition de la famille
Hobbys : les ptites vieilles
Aime : les gens calmes, instruits, patients, et éfficaces
Aime pas : les laches, les personnes qui disent pas bonjour, merci, en qui sont pas polie.
Background :
Que dire, que dire, j'ai presque 200 ans, jeunes pour un elfe n'est-ce pas!
Je suis né en désolace, terre ravagée et stérille, pendant 157 ans j'ai été possédé par un démon "Selzuzu". Pendant 157 ans j'ai écumé les archives, tours des mages, bibliothéque publiques et religieuses pour trouver un moyen de me débarasser de ce démon. Quand un jour ...
Je suis tombé sur un vieu texte contant l'histoire d'être ayant vendu leur âme pour aquérir plus de pouvoir et ne dépendant de personne mais du sang et de la nuit. Aprés avoir longtemps recherché ces êtres étranges, j'ai enfin rencontré leur chef...
Ils ce disaient être des vampires, et leur guide était un prince, je fus recu par lui et deux de ses acolytes. Ainsi donc nous passîmes un pacte en échange de leur pouvoir qui m'aiderait à bannir Selzuzu je servirais leur famille. Plus tard le démon fut rejeté de mon corps (lire plus bas).
Maintenant je suis au service de la famille de part ma volonté et à mon clan par le lien trés puissant qui m'unie a lui. Prenez garde une sombre créature rôde dans hurlevent tard le soir.
(Planquez vos grand mére j'arrive)