Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  WebringWebring  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petit logiciel pratique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ygdrasill
Infant
Ygdrasill


Féminin Nombre de messages : 113
Clan : Brujah
Date d'inscription : 20/03/2006

Petit logiciel pratique Empty
MessageSujet: Petit logiciel pratique   Petit logiciel pratique EmptyMar 11 Avr - 16:28

Voici le lien pour accéder au logiciel permettant de convertir les screenshots en images format JPG.

Il s'installe directement dans le dossier screenshot de votre jeu, double clic et c'est partie ^^

Voilà, s'il y a des problèmes, répondez à mon message.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/download/convertshots.zip

Like a Star @ heaven Ygdra Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Vinsang
Justicar
Vinsang


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 41
Clan : Tréméré
Date d'inscription : 23/03/2006

Petit logiciel pratique Empty
MessageSujet: Re: Petit logiciel pratique   Petit logiciel pratique EmptyJeu 13 Avr - 19:03

comment on fait pour inserer une photo sur le forum j'ai essayé l'onglet "Insérer une image" sa envoie sur un truc en anglais si quelqu'un pouvait laisser une petite aides pour que je puisse mettre les photos des filles tres chaude de WOW ^^

vins
Revenir en haut Aller en bas
Réno
Invité




Petit logiciel pratique Empty
MessageSujet: Re: Petit logiciel pratique   Petit logiciel pratique EmptyJeu 13 Avr - 21:22

hélas, il n'y a rien à y faire j'ai du passer par le site en anglais pour poster les photos du carnet de voyage. Le site en question héberge les photos (gratuitement merci) mais pour combien de temps ça j'en sais rien

sinon si tu veux héberger la photo, tu upload la photo et c'est bon, ensuite tu copies le lien et tu le colles sur ton message. C'est dommage qu'on ne puisse pas voir directement les photos sur le message ça éviterait qu'on ait à ouvrir une autre page. Prince ! on a besoin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Crisstal
Primogène
Crisstal


Nombre de messages : 41
Clan : Malkavian
Date d'inscription : 06/04/2006

Petit logiciel pratique Empty
MessageSujet: Re: Petit logiciel pratique   Petit logiciel pratique EmptyVen 14 Avr - 11:54

Oui ça serai bien si on pouvait voir directement la photo sur la page.

Je viens d'en poster une, en gros pour la poster, tu cliques "insérer une image", un page s'ouvre, tu cliques sur "parcourir", tu cherches ta photo sur ton pc et tu définis un rang plus bas la taille.
Une fois fini, tu clic Ok et tu as une autre page avec ta photo en petit, tu cliques dessus et tu fais copier coller sur l'adresse de la photo. Et hop ! le lien sur ton message et c'est posté !!!

Voilà !!!

I love you Crisstal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit logiciel pratique Empty
MessageSujet: Re: Petit logiciel pratique   Petit logiciel pratique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit logiciel pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rôle Play :: Roman photo-
Sauter vers: