Ygdrasill Infant
| Sujet: Petit logiciel pratique Mar 11 Avr - 16:28 | |
| Voici le lien pour accéder au logiciel permettant de convertir les screenshots en images format JPG. Il s'installe directement dans le dossier screenshot de votre jeu, double clic et c'est partie ^^ Voilà, s'il y a des problèmes, répondez à mon message. http://worldofwarcraft.judgehype.com/download/convertshots.zip Ygdra | |
|
Vinsang Justicar
Nombre de messages : 207 Age : 42 Clan : Tréméré Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Petit logiciel pratique Jeu 13 Avr - 19:03 | |
| comment on fait pour inserer une photo sur le forum j'ai essayé l'onglet "Insérer une image" sa envoie sur un truc en anglais si quelqu'un pouvait laisser une petite aides pour que je puisse mettre les photos des filles tres chaude de WOW ^^
vins | |
|
Réno Invité
| Sujet: Re: Petit logiciel pratique Jeu 13 Avr - 21:22 | |
| hélas, il n'y a rien à y faire j'ai du passer par le site en anglais pour poster les photos du carnet de voyage. Le site en question héberge les photos (gratuitement merci) mais pour combien de temps ça j'en sais rien
sinon si tu veux héberger la photo, tu upload la photo et c'est bon, ensuite tu copies le lien et tu le colles sur ton message. C'est dommage qu'on ne puisse pas voir directement les photos sur le message ça éviterait qu'on ait à ouvrir une autre page. Prince ! on a besoin de toi ! |
|
Crisstal Primogène
Nombre de messages : 41 Clan : Malkavian Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Petit logiciel pratique Ven 14 Avr - 11:54 | |
| Oui ça serai bien si on pouvait voir directement la photo sur la page. Je viens d'en poster une, en gros pour la poster, tu cliques "insérer une image", un page s'ouvre, tu cliques sur "parcourir", tu cherches ta photo sur ton pc et tu définis un rang plus bas la taille. Une fois fini, tu clic Ok et tu as une autre page avec ta photo en petit, tu cliques dessus et tu fais copier coller sur l'adresse de la photo. Et hop ! le lien sur ton message et c'est posté !!! Voilà !!! Crisstal | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit logiciel pratique | |
| |
|