| Autour du DTC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nightangel Allié
Nombre de messages : 119 Age : 42 Clan : Malkavian anarch Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Autour du DTC Mer 7 Fév - 22:24 | |
| oui apres avoir trouvé une association de joeur (je vous mettrai l'image plus tard) une asso qui existe oui oui:
Association : ASSOCIATION DES SYMPATHISANTS DU « DANS TON CUL ! » (ASDTC). Activité(s) : Action socio-culturelle No de parution : 20060003 Département (Région) : Alpes-Maritimes (PROVENCE-ALPES-COTE-D'AZUR)
Lieu parution : Déclaration à la sous-préfecture de Grasse. Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION
Déclaration à la sous-préfecture de Grasse. ASSOCIATION DES SYMPATHISANTS DU « DANS TON CUL ! » (ASDTC). Objet : rassembler les personnes qui répondent oralement par l’expression « Dans ton cul ! » aux questions qui leur sont posées avec le mot « où » par leur proche entourage, dans le milieu non professionnel ; peut, en outre, adhérer à la présente association toute personne sympathisant avec cette pratique verbale, sans toutefois la pratiquer elle-même. Siège social : 11, rue de la République, 06370 Mouans-Sartoux. Date de la déclaration : 12 décembre 2005. | |
|
| |
Eàmanë Losshëllin Nouveau-Né
| Sujet: Re: Autour du DTC Jeu 8 Fév - 16:52 | |
| Fake ou pas fake ??? | |
|
| |
Nightangel Allié
Nombre de messages : 119 Age : 42 Clan : Malkavian anarch Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Autour du DTC Ven 9 Fév - 1:53 | |
| pas fake cet association à était trouvé via le journal Officiel donc 100% existante... je te file le lien ô incrédule...
http://www.journal-officiel.gouv.fr/association/index.php?ctx=eJyLz2FIzWOIL8tjSCwuzk9miC8EMlJKkhWS81NSC*KLSxJzrAzMjM0NGAAnnw1i&cref=%2b11292193203789707886&ACTION=refine&WHAT=asdtc&JAN_BD_CP=06370
(copier coller le lien)
Votre manque de foi me consterne commodore...
tu peut vérifier par toi meme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Autour du DTC Ven 9 Fév - 6:34 | |
| Mon cher night , Vous avez a maintes reprises fait des blagues qui semblaient pourtant réelles ... D'ou le fait que je me pose la question .... Ce n'est pas etre incredule mais tout simplement .. ne plus savoir si c'est du lard ou du cochon ... Comme on dit a force de crier au loup , on n'y crois plus quand le loup est là ... Et oualaaaaaaaaaa.... Pas d'incredulité donc Je file donc consulter ce lien !! Car oui si une assoc de DTC existe .. cela me ravit !!! | |
|
| |
Mélian Allié
Nombre de messages : 211 Age : 40 Clan : Toréador Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Autour du DTC Ven 9 Fév - 12:58 | |
| et euh... On peut adhérer ?
Si oui, où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Autour du DTC Ven 9 Fév - 15:22 | |
| bah agad donc sur eul lien mell ..
Tout y est bien expliqué ^^ | |
|
| |
Mélian Allié
Nombre de messages : 211 Age : 40 Clan : Toréador Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Autour du DTC Ven 9 Fév - 19:39 | |
| Mais oui j'ai vu... C'était juste histoire de poser la question "Où"... -_-
*sort avant de prendre des tomates sur sa belle cape* | |
|
| |
Nikolaï Primogène
| Sujet: Re: Autour du DTC Ven 9 Fév - 19:52 | |
| DTC mel voila tu la eu XD | |
|
| |
Shaünipul Losshëllin Justicar
Nombre de messages : 196 Age : 40 Clan : Toréador Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Autour du DTC Ven 9 Fév - 22:00 | |
| Mais qu'est c'que t'en sais ? T'es allé voir dedaaaaang ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Autour du DTC Ven 9 Fév - 22:09 | |
| Merde alors !!! Je l'ai pas vu v'nir celle la XD
Je devai pas etre totalement reveillée moi .. bon bah tu l'as voulu .. tu l'as eu ...
Un grand coup dans ton cul !! | |
|
| |
Mélian Allié
| Sujet: Re: Autour du DTC Sam 10 Fév - 19:23 | |
| *roulée de rire* bwaaaaaahahaAHAHAHAHAHAHAHAHA !!
Merci, merci... Y_Y | |
|
| |
Nikolaï Primogène
| Sujet: Re: Autour du DTC Mar 20 Fév - 20:24 | |
| nigth tu as trouvé l'info tout seul ou tu a pompé dans un magazine? "entrevu" ou "choc" passe l'info aussi XD | |
|
| |
Nightangel Allié
| Sujet: Re: Autour du DTC Mer 21 Fév - 1:50 | |
| Une connaissance m'a envoyé le lien par mail apres je sais pas ou lui l'a eu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autour du DTC | |
| |
|
| |
| Autour du DTC | |
|