Salut à tous
j'espère déjà que tout le monde va bien ?... enfin surtout mieu que ma connexion quoi ... lol
Ben voila pour vous tenir au courant que en faite je n'est toujours pas le NET et que je ne sait pas trop quand je vais le ré avoir....
en tout cas je fait au mieu pour avoir des nouvelles de vous et je me connecterai le plus souvent possible ^^ (quand je suis chez Idrya et Mellyan ... pas bien souvent quoi
)
En tout cas même si je suis Absent je fait confiance a chaqu'un d'entre vous pour conservé le propre de la guilde: la joie et la bonne humeur, les conneries (surtout les graveleuse
) et surtout La Solidarité ... c'est surtout ça je pense qui fait que la guilde est toujours là. Notre union constante et le soutien moral que chaqu'un apporte aux autres c'est ça qui fait notre force... à quelque part on peut vraiment dire qu'on est une "Famille" en tout cas moi je le pense...
J'ai apprit que certain m'attend pour pas mal de choses : RP, les conneries (toujours les graveleuse
), mes idées tordu (oui je suis toujours une RACLURE
) et biensur XP en Outreterre. J'ai vraiment était super touché... mais
NE M'ATTENDEZ PAS !!!
même si ce n'est pas vraiment voulu c'est un peut une épreuve pour tous. j'ai hate de voir à quel point vous êtes capable d'avancé et de vous débrouillez sans ma présence, surtout que vous en etes largement capable. avec le temps j'ai apprit a connaitre chaque personne et je peut vous le dire vous êtes tous incroyable, mais ne l'oublié pas. C'est seulement uni que vous irez le plus loin.
depuis que la Guilde existe je ne sait pas si j'ai réussi mais j'ai toujours fait au mieu pour que vous puisiez être un peu fier du "Prince". Maintenant a vous de me montré que je peut être fier de VOUS TOUS ^^
bisou a tous,je pense a vous ... Bonne chance