Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  WebringWebring  

 

 [HRP] Demande d'informations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eàmanë Losshëllin
Nouveau-Né
Eàmanë Losshëllin


Féminin Nombre de messages : 245
Clan : Brujah
Date d'inscription : 23/07/2006

[HRP] Demande d'informations Empty
MessageSujet: [HRP] Demande d'informations   [HRP] Demande d'informations EmptySam 20 Jan - 7:23

Oui bon alors on va dire que je gueule ... Mais bon voilà ..Je me pose quelques questions qui ne sont nullement des critiques ...

D'un point de vue HRP , j'ai beau essayer de comprendre , je ne comprends pas que l'on puisse trouver a redire sur les travaux qu'Eà ai put entreprendre au niveau de la securité. Je m'explique:

Tout les rapports qui ont ete fournis a la securité ont ete fournis par mes soins, car meme si la securité compte quelques membres , je me demande objectivement, combien s'impliquent réellement dedans ? J'ai un peu l'impression que je fais tout le boulot et que les autres en recoltent les lauriers .

Ensuite on a reproché a Eà , une faiblesse psychologique ..Bien .. Bah a gerer tout les soucis liés a la securité , et diplomatie (car les travaux d'investigation menés requiert les deux ... ) , seule .. A aucun moment personne ne s'est dit que la fatigue nerveuse et psychologique pouvaient etre en cause ....

Je comprends totalement les IRL des chacuns ( exams , compte gelé, pas de connection , vie IRL etc etc ) mais en ce cas ... Est il vraiment réaliste et judicieux, de faire comme si les tetes dirigeantes commandait ces missions alors qu'ils ne sont au courant de rien ?

Encore une fois ce n'est pas une critique mais mon point de vue ....

Franchement j'aime beaucoup le roleplay de la secu , de la guilde tout .. (sinon y a longtemps que j''aurai tout laché) , mais de mon point de vue , je trouve dur dans le rp de ne pas reconnaitre le travail de la secu fait en rp par Eà seule ( desolée mais franchement a part elle qui bosse dans la secu ? Si Eà n'avait pas fait ses rapports a Ygdra , moula et minor .. seriaient ils au courant de tout cela ?) et de dire " oui vous travaillez bien mais bon vous avez fait des erreurs tout de meme " Oo forcement quand on fait rien on fait pas d'erreur ....
Elle est a la colle avec un mortel ?mortel qui au passage a toujours a ses risques et perils , sauvegarder les vampires , en a sauver meme certains et garde le secret de sa connaissance . La frenesie piquée devant crono ? Probleme resolu car Crono est un allié d'Eà . Eshka qui est au courant de la mascarade dans ses grande lignes ? probleme resolu grace a Drokta . L'epreuve pour devenir Senechal ? bah elle s'est retirée d'elle meme ... Alors ... pas de probleme ...

A mon gout quand on arrivera a se caller pour une réunion rp ( et ca aussi ca traine Rolling Eyes ) Les informations passeront un peu plus .. car il y a un manque de communication evident . Alors Je vous invite s'il vous plait , a eclairer ma lanterne, parceque .. franchement , le manque de motivation me gagne ... Avoir l'impression de bosser dans le vide sans jamais aucune reconnaissance n'incite pas a vouloir continuer.

Voila , la discussion est lancée , j'espere avoir des réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
Nightangel
Allié
Nightangel


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 42
Clan : Malkavian anarch
Date d'inscription : 26/08/2006

[HRP] Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demande d'informations   [HRP] Demande d'informations EmptySam 20 Jan - 23:36

Je suis d'accord avec Eà sur bien des points quand j'était à la sécu je me souviens avoir aidé sur plusieurs dossiers cependant moi même on m'a peu rappelé ce que j'avais fais de bien... Donc c'est vrai que c'est démoralisant mettais quelqu'un en irl dans ce cas il vous donnera sa demission direct donc juste vous rappellez qu'il est pas utile d'avoir fait du management pour savoir comment motivé les troupes ^^.

Mais comme Eà a dit je suis super conscient de tout ce que vous avez a faire en dehors du jeu l'inverse ferait de vous des no-lifes et sincerement c'est pas glop du tout...

Donc voila j'espere qu'on pourra en parler tranquille tous.


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-nicolas.spaces.live.com/
Ygdrasill
Infant
Ygdrasill


Féminin Nombre de messages : 113
Clan : Brujah
Date d'inscription : 20/03/2006

[HRP] Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demande d'informations   [HRP] Demande d'informations EmptyDim 21 Jan - 15:59

Alors, je vais expliquer pour ma part,ma propre vision des choses car moi aussi, j'ai quelques ? au milieu de mes pensés et puis, par la meme occasion, je vais essayer d'éclairsir vos lanternes sur quelques sujets.

Pour commencer, en hrp, durant les vacances, nous avons été mené Sasui, Minor et moi à discuter de la guilde. Par la suite, Minor est devenu Sénéchal et avec la motivation de Sasui et de ce dernier, ils ont réoganisé le forum et par la meme, les 2 services vampiriques.
En ce qui me concerne, j'ai publié quelques règles importantes et une nouvelle façon de procédé. Toutefois, n'étant pas la seule chef, il faut aussi que l'on fasse un petit débat avec Moula, malheureusement, plus de net. Donc, la réorganisation du service est en suspent en RP.

Aussi, je vous invite à rejeter un coup d'oeil au lien suivant :
https://guilde-vampire.forumgaming.fr/Service-Vampirique-c5/Securite-Vampirique-c8/Organisation-du-Service-f26/Organisation-generale-a-lire-tres-important-t235.htm

Pour répondre aux questions d'Ea :

"Tout les rapports qui ont ete fournis a la securité ont ete fournis par mes soins, car meme si la securité compte quelques membres , je me demande objectivement, combien s'impliquent réellement dedans ? J'ai un peu l'impression que je fais tout le boulot et que les autres en recoltent les lauriers ."
>> En ce qui me concerne, j'avoue avoir un peu de mal à suivre, pas par ta faute mais aussi parce que j'ai du mal à me plonger dans ce travail. D"ou la réorganisation du service avec le soutient du Prince. Il faut l'avouer, tu es la seule à bosser activement dans le service mais cela va changer, je te rassure ! Pour cela, je suis désolé, je vais t'embeter mais il faudrait faire des rapports écrits de tout ce que Ea a pu vivre, en résumé bien sur, je me doute que tu n'as pas que ça à faire non plus! lol XD C'est surtout pour pouvoir répartir ton travail entre tous les participant et ainsi, rendre le service plus actif.
En conclusion de ta demande sur ce point, bientot, tu ne seras plus la seule à bosser sur ce dossier mais personne oubliera que tu as fait la plus grande partie du travail. En particuliarité, Ygdra qui fera en sorte, si tout cela marche, de te hisser à la place d'ancien. Elle fait pas de miracle non plus mais elle fera son maximum.

"Ensuite on a reproché a Eà , une faiblesse psychologique ..Bien .. Bah a gerer tout les soucis liés a la securité , et diplomatie (car les travaux d'investigation menés requiert les deux ... ) , seule .. A aucun moment personne ne s'est dit que la fatigue nerveuse et psychologique pouvaient etre en cause .... "
>> Oui, cette faiblesse a été reconnu lors de la réunion. Mais d'après tes mots, tu t'es aussi occupée du service diplomatique, hors, tu n'aurais pas dü, c'est le travail de Nikolai et Jaaku. Encore un problème d'organisation ! On va devoir y remédier le plus vite que possible dès le retour du Prince et de Moula.
Aussi et malheureusement, cette faiblesse bloquera ta monté en grade, du moins pour l'instant .... J'espère que ça changera avec notre boulot.


"Je comprends totalement les IRL des chacuns ( exams , compte gelé, pas de connection , vie IRL etc etc ) mais en ce cas ... Est il vraiment réaliste et judicieux, de faire comme si les tetes dirigeantes commandait ces missions alors qu'ils ne sont au courant de rien ?"
>> Justement, en tant que tête pensante, j'aimerai sincèrement pouvoir avoir connaissance de tous tes dossiers et ton travail accomplie. ^^ Malheurement, n'étant pas à la place d'Ea, je comprend pas tout et dés fois, je suis pas au courant de tout. Il faut comprendre que dans tout les cas, on sera reconnaissant du travail d'Ea qu'une fois qu'on en aura connaissance. Pour cela, des petits résumés seront accueillis avec un big sourire ! ^_^ ( Oui parce que j'aimerai bien pouvoir participer moua >.< )

"Franchement j'aime beaucoup le roleplay de la secu , de la guilde tout .. (sinon y a longtemps que j''aurai tout laché) , mais de mon point de vue , je trouve dur dans le rp de ne pas reconnaitre le travail de la secu fait en rp par Eà seule ( desolée mais franchement a part elle qui bosse dans la secu ? Si Eà n'avait pas fait ses rapports a Ygdra , moula et minor .. seriaient ils au courant de tout cela ?) et de dire " oui vous travaillez bien mais bon vous avez fait des erreurs tout de meme " Oo forcement quand on fait rien on fait pas d'erreur .... "
>> C'est pas faux, mais je vais pas me répeter -_-

"Elle est a la colle avec un mortel ?mortel qui au passage a toujours a ses risques et perils , sauvegarder les vampires , en a sauver meme certains et garde le secret de sa connaissance . La frenesie piquée devant crono ? Probleme resolu car Crono est un allié d'Eà . Eshka qui est au courant de la mascarade dans ses grande lignes ? probleme resolu grace a Drokta . L'epreuve pour devenir Senechal ? bah elle s'est retirée d'elle meme ... Alors ... pas de probleme ... "
>> Justement, je pense que je vais vous faire lire à tous le poste sur l'organisation du service -_- Là encore, j'apprend des trucs donc, il y a un problème de communication. Le mieux, à mon avis, serait d'envoyer dès que nécessaire, des rapports écrits comme j'en ai donné l'exemple, à Ygdra et à Moula. Pourquoi? pour qu'on soit au courant de TOUT, de l'avancement des dossiers, de vos relations avec telle perso et cie. Pourquoi? pour organiser le travail, demander de l'aide au service diplomatique, faire participer un minimum de monde, remplir les archives et cie. Pourquoi? Pour que le service soit actif ! ^^ Cela ne concernant pas qu'Ea mais aussi les autres soldats s'ils savent quelque chose et si ils veulent participer, pareil du coté de la service diplomatique.

"A mon gout quand on arrivera a se caller pour une réunion rp ( et ca aussi ca traine Rolling Eyes ) Les informations passeront un peu plus .. car il y a un manque de communication evident . Alors Je vous invite s'il vous plait , a eclairer ma lanterne, parceque .. franchement , le manque de motivation me gagne ... Avoir l'impression de bosser dans le vide sans jamais aucune reconnaissance n'incite pas a vouloir continuer."
>> Je suis tout à fait d'accord avec toi !!
Il s'agit d'un jeu où on a pas mal de choses à faire comme monter son lvl, booster son équipement, avoir de l'argent pour une monture, faire du rp entre amis, faire du rp sérieux, faire les cons et compagnies, on peut pas tout faire, surtout quand on a une vie à coté. Ca tout le monde le sait. -_- Ce que je propose, c'est de temps en temps, s'envoyer un petit mail ou un mp ou faire un post sur le fofo pour tenir nous courant ce qui se passe. Pas forcément pour quelque chose de sérieux mais soyons honnete, quand on est obligé de s'absenter ou lorsqu'on suit pas trop le rp, on aime etre au courant des choses pour se motiver soit meme. Genre, le rp entre Night / Aby / Bidou/ Criss est amusant, je suis sur que si on en fait profiter les autres, ils auront envie de rp de temps en temps et d'approfondir leurs persos. Ca va de même entre Ea et un allié, ça pourrait motiver les autres ! Enfin, c'est ce que j'ai remarqué pour ma part... je sais pas vous .... Ca pourrait relancer les inscrits comme soldat qui ne se manifestent pas.


Enfin bref ! En conclusion :
>> Faire des rapports écrits sur ce qu'à Vécu Ea pour répartir au mieux le travail, faire participer un plus grand nombre de perso and Co....
>> Lire le post de l'organisation des services
>> Remplir les archives (jetez un coup d'oeil, vous comprendrez Wink )
>> Plus de communication
>> Faire une réunion dans chaque service pour mettre les choses au point

Désolé pour la tartine et si j'ai pas répondu à certaines choses que j'ai oublié.

Byebye

Ygdra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demande d'informations   [HRP] Demande d'informations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Demande d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT A LIRE AVANT CHAQUE DEMANDE DE CANDIDATURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rôle Play :: Suggestion-
Sauter vers: