Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  WebringWebring  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

A mort BC ou a mort PC!!!!

4 participants
AuteurMessage
Nikolaï
Primogène
Nikolaï

Masculin Nombre de messages : 59
Clan : Toréador

A mort BC ou a mort PC!!!! Empty
MessageSujet: A mort BC ou a mort PC!!!!   A mort BC ou a mort PC!!!! EmptyMar 16 Jan - 14:51

voila ce que je redoutait le plus est arrivé, je parle pas de BC j'ai bien recu mon coli a midi, mais l'installation plante premier CD nikel au passage il demande d'updater le compte en BC (fais mais surtout ne pas le faire desuite!! vous allez comprendre) donc CD 1 ==> 29% demande du 2nd CD que j'insert sans crainte et la paf !!! ca plante le CD tourne mais rien je peut mettre n'importe qu'elle CD l'installateur me marque pas de reponse alors que si je met le CD 2,3 ou 4 avant le 1 il me marque bien de pas commencer par ceux donc les CD sont pas vierge et fonctionne normalement. mes deux lecteurs CD fonctionnent aussi. donc voila je me retrouve avec un truc qui plante qui me gonfle et aucune reponse sur le net .... et le pire c'est maintenant!!! j'ai Updater WOW en BC mais vu que je peut pas faire l'installation ben je peut plus jouer!!!!!!!!!!!!!

*retourne faire des essaie a la con qui servent a rien et auquelle y'aura pas de solution pour ca mais aime bien avoir ca journée pourri jusq'au bout*

*deja de retour avec un gros sourire*

bon j'ai du bol blizzard a deja recenser l'erreur !! (sont trop fort quand meme c'est technicien) c'est mon antivirus kaspersky qui bloque tout^^ l'enfoiré !! bon si vous avez le meme probleme desactivé le le temp de l'installation et coupé le net au passage on sais jamais un virus est si vite arrivé...

bien c'est installé je vais essayé tout ca moi maintenant a ce soir pour le passage du portail mes amis j'espere y voir le prince hahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Primogène
Nikolaï

MessageSujet: Re: A mort BC ou a mort PC!!!!   A mort BC ou a mort PC!!!! EmptyMer 14 Fév - 20:32

le 14/02/07

la mise a jour 2.0.7 ne se telecharge pas suis je le seul ou tout le monde est dans le meme cas???
Eàmanë Losshëllin
Nouveau-Né
Eàmanë Losshëllin

Féminin Nombre de messages : 245
Clan : Brujah

MessageSujet: Re: A mort BC ou a mort PC!!!!   A mort BC ou a mort PC!!!! EmptyMer 14 Fév - 20:58

mon cher ami ...

J'ai de mon coté telecharger le patch ... rapidement d'ailleurs .. et sans problèmes ...( pour une fois Oo )

Alors ... esperons que ton souci s regle au plus vite ....^^
Nikolaï
Primogène
Nikolaï

MessageSujet: Re: A mort BC ou a mort PC!!!!   A mort BC ou a mort PC!!!! EmptyMer 14 Fév - 21:43

ben j'ai reussi a DL le patch sur un site donné sur le fofo de blibli je l'ai installé et apparement ca viens de mon PC je peut aller sur le net mais apparement je peut pas faire de mise a jour avec tout mes logiciel (antivirus, jeux etc...) et WOW ne veut pas se connecter mon pare feu est enlever toujour rien et j'ai fais des scan spyware, virus et tout ces conneris, registre reparer , scan disque dur , tout est clean quoi! surement un reglage qui a du bouger par l'auperation du saint esprit !! ca m'enerve arrrggghhhh
Eàmanë Losshëllin
Nouveau-Né
Eàmanë Losshëllin

Féminin Nombre de messages : 245
Clan : Brujah

MessageSujet: Re: A mort BC ou a mort PC!!!!   A mort BC ou a mort PC!!!! EmptyJeu 15 Fév - 0:25

* part rechercher les saintes reliques recemment invoquées pour Pouck*

Bon ok ok on a compris ...

MEEEEEEEEEEEELL !! Ramene ton tit cul de benoist exortismeur ici !! on va avoir besoin de toi !! je te ramene les saintes reliques benoistes !!!
Mélian
Allié
Mélian

Masculin Nombre de messages : 211

MessageSujet: Re: A mort BC ou a mort PC!!!!   A mort BC ou a mort PC!!!! EmptyJeu 15 Fév - 1:57

*arrive en courant* ahhhh désolé ! J'étais en transe !

Les reliques !! Où sont les reliques ?! Il faut sauver le pc du mangeur de pious !
Vinsang
Justicar
Vinsang

Masculin Nombre de messages : 207
Clan : Tréméré

MessageSujet: Re: A mort BC ou a mort PC!!!!   A mort BC ou a mort PC!!!! EmptyJeu 15 Fév - 20:43

*entame une ceremonie devant son PC*

Ô Bill, grand demon de l'informatique Vient et delivre moi de ces malveillant virus que je viens de decouvrir!! Et depeche toi sinon j'invoque le gand pingouin Linux pour te detruire!!

*Le PC se met a fumer*

bon OK je me demerde tout seul....

((je viens de faire une analyse tres tres tres tres tres tres aproffondie de mon system avec a peut pres 10 anti virus different. ben je vous donne pas l'ecart entre tous pour le moment c'est avast qui en trouve le plus vous pouvez jetez Norton et Kaspersky anti virus ces deux truc de merde!!!))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A mort BC ou a mort PC!!!!   A mort BC ou a mort PC!!!! Empty

A mort BC ou a mort PC!!!!
Page 1 sur 1