Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  WebringWebring  

 

 Nightangel le retour du malkav aux yeux brillants

Aller en bas 
AuteurMessage
Nightangel
Allié
Nightangel


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 42
Clan : Malkavian anarch
Date d'inscription : 26/08/2006

Nightangel le retour du malkav aux yeux brillants Empty
MessageSujet: Nightangel le retour du malkav aux yeux brillants   Nightangel le retour du malkav aux yeux brillants EmptySam 13 Jan - 16:46

Prénom : Nightangel dit Night dit Angel

Nom : De Malkavie (auto nommé)

Age humain : au vu de toutes les lobotomies dont j’ai était victime j’avoue ne pas savoir la…

Age vampirique : j’en suis encore moins sur la…

Clan : ça je sais Malkavien, malkavien un jour malkavien toujours.

Génération : en construction

Description physique : alors la je me base sur les dire des autres… bel elfe de grand stature habillé généralement bien et propre.

Caractère : Un caractère bon et joyeux mêlant un grand sens de la famille voulant toujours protéger les siens.

But : Aider sa famille et être reconnu par son père (le prince) afin de retrouver sa vie de jadis…

Hobbit : euh Bilbo ? Lui c’était chercher des anneaux moi aider mes amis et me balader…

Aime : Crisstal et Gabrieliana (dur…-_-), ses amis Eàmanë, Azazaelle, les autres aussi, son frères Mellyan et son Papa

N’aime pas : ceux qui n’aident pas la famille, ceux qui font du mal a ces amis…

BG :

*Dans une pièce sombre, le jeune Malkavien met à jour un livre devant lui*

Cher journal…

Bon la j’ai encore la tête dans le slip mais bon écrire me permettra de me retrouver peut être dans mes souvenirs…

Commençons par le début…Faut que je le retrouve lui… Je vais prendre ce qui me convient le plus… Je suis né… bon oublions cela… Ma première vie vampirique a commencé il y a longtemps j’ai était amené à rejoindre la famille grâce à ma première et seule amie à l’époque Eàmanë. Pendant ces années de vie vampirique je me suis fait une famille et j’ai découvert de vrais amis… Et je suis tombé amoureux… d’une chasseuse qui en plus d’être belle avais l’avantage de me faire rire et d’être douce… nos moments passé ensemble ont était l’un des plus grands plaisirs de ma vie… Je l’ai quitté une fois sans jamais cessé de l’aimé mais dépité par son absence puis je l’ai retrouvé je l’ai aimé… et cette fois c’est elle qui m’a perdu d’après mes notes selon un choix de ma part où je devais payer pour une faute que j’avais commise…
Je suis donc redevenu mortel et j’ai souffert de la solitude ressentant le manque de mes amis sans même réussir à me souvenir d’eux… Eàmanë m’a vite aidé mais je n’étais plus le malkavien qu’elle avait connu et elle ne pouvait plus compter sur moi j’étais un mortel après tout. Et c’est la que j’ai rencontré la 2eme femme de ma vie, sans savoir que j’en aimais une autre… Gabrieliana elle ressemblait à une amie à moi d’après ce que j’avais dit avant de perdre la mémoire… Elle m’a aidé à me sentir moins seul et je l’aime aussi, même si elle ne sait pas encore écouter son cœur elle m’a déjà rendu heureux et m’a montré sa douceur et son écoute à mes problèmes m’aidant à me retrouver pendant que j’étais dans la tourmente.

Et puis… voila Papa est arrivé… ou je suis arrivé à Papa, il m’a étreint après m’avoir relavé de mes idées impures… Et je suis renait en tant que vampire j’ai récupéré les souvenirs que j’avais perdu sauf ceux qui risquais de me faire perdre la tête encore lus qu’aujourd’hui… et je suis décidé à me remettre au travail pour aider ma famille et mes amis qui me semblent encore confus… et puis à 3 on peut surement y arrivé… Et je ferais tout mon possible pour retourné aider la famille dans les postes que j’ai abandonné…

*pose le livre dans sa bibliothèque ouverte a ceux de sa famille*
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-nicolas.spaces.live.com/
Nightangel
Allié
Nightangel


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 42
Clan : Malkavian anarch
Date d'inscription : 26/08/2006

Nightangel le retour du malkav aux yeux brillants Empty
MessageSujet: Re: Nightangel le retour du malkav aux yeux brillants   Nightangel le retour du malkav aux yeux brillants EmptyJeu 1 Fév - 9:50

Premiere partie

NIGHT

(oui vous piger pas pourquoi je fais ça ben je l'ai expliqué mais a cause de mon clavier ben j'ai perdu ce que j'avais écrit donc voila... je boude tiens... boudage fini on reprend)

JE DISAIS DONC (Nico arrete le café... Oui mamour... ^^)

PREMIERE PARTIE de ceux que vous n'avez jamais voulu savoir sans meme oser le demander normal vous vouliez pas savoir et bien soit je vous le dis malgré tout...

DONC... (marre d'etre interromu par moi meme)

PREMIERE PARTIE : NIGHT, l'enfant de la trinité ou le retour du chieur


*baisse la tête pour la relever sur un grand sourire parlant d'une voix jeune et enfantine un rire dans la voix*

Bonzour,

Alors alors c'est moi qui raconte? OUAISSSSSSSSSSSSSS

*saute partout dans la piece détruisant la moitié de mobilier*

Alors je me présente m'appelle Night dis... Night pour les intimes... et Night pour les pas intimes... Donc appellons moi Night...

J'ai 9 ans... comment ça je fais plus? mais non c'est vous qui faites jeunes... impressionnant d'ailleur le nombre de gens qui ont 9 ans dans cette ville... mais que font les parents...

Bon reprenons... Je suis le plus jeune de la collocation... et c'est moi le chef... enfin des fois... pas souvent en fait... euh... pour ainsi dire jamais...

Quoiqu'il en soit je tient à montrer aux gens le vrai danger de la vie... Le manque de respect des cochons d'indes... Ouaip monsieur... pardon madame... au fait suis je un garçon ou une fille... bon arretez de m'interrompre... donc oui les mouettes... tres dangeureux les mouettes surtout celle qui ont des cornes au milieu des hanches... quoi les cochons d'inde... vous etes fous... vous savez plus ou vous etes?... d'ailleurs... Ou suis-je? Ou vais-je? dans quel étagère? ah celle du milieu...

*semble prendre une claque donné par une force invisible et rebaisse la tete*

HRP PS 1 : La suite des que je me motive... si le discours ne vous parait pas assez dingue merci de me le dire Mouhahahahaha .

HRP PS 2 (la console? non baka...) : Maintenant que vous avez lu ça penser que je vais aller au boulot pour mon premier jour dans cet état la... Mouhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-nicolas.spaces.live.com/
Nightangel
Allié
Nightangel


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 42
Clan : Malkavian anarch
Date d'inscription : 26/08/2006

Nightangel le retour du malkav aux yeux brillants Empty
MessageSujet: Re: Nightangel le retour du malkav aux yeux brillants   Nightangel le retour du malkav aux yeux brillants EmptyMer 18 Avr - 2:40

(Vous l'avez pas voulu Vous l'avez eu
A grand coup dans le... hum hum reprenons... je disais donc

LA SUITE DES TREPIDANTES AVENTURES ENNUYEUSES DE LA TRINITE MALKAVIENNE


ANGEL ou le Brujah a tendance violente de la famille (comme ça y'a répétition?)

*apres avoir pris le controle sur l'autre malade Angel releve la tete mettant sa cagoule sur la tete pour caché un sourire sadique*

Bonsoir espece de Bouse...

Tu veut savoir qui je suis?

TU VEUT SAVOIR QUI JE SUIS?

*Saute sur la personne en face et apres lui avoir arraché un bras et l'avoir gentiment (oui comme quoi Angel aussi peut etre gentil) tabassé avec son propre bras jusqu'a que la personne demande pardon se rassoit regardant la mare de sang et par conséquent la personne au milieu*

Donc comme tu a put t'en apercevoir la bouse... comment ça c'est pas ton nom? maintenant ça l'est... et ramasse ton bras ça fais négligé... Je suis la personne qui agit dans cet tête je suis pas une sale tapette comme les 2 autre toré au dessus... Je vis bien mes 20 années de combat et j'en ai vu des combats... Tiens celui avec le gros moche la qui a voulu bouffer notre arbre... MOUHAHAHAHA quel poilade il s'est fais fumé comme un jambon...
Bon... j'en était ou... tu m'a coupé? comment ça non... si tu m'a coupé... *coupe l'autre bras à son interlocuteur*... bon maintenant tu écriras avec la bouche...
Bon tu écris mal ça m'enerve je te laisse pauvre bouse...

*baisse la tete poussé par une force tranquille et invisible*
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-nicolas.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Nightangel le retour du malkav aux yeux brillants Empty
MessageSujet: Re: Nightangel le retour du malkav aux yeux brillants   Nightangel le retour du malkav aux yeux brillants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightangel le retour du malkav aux yeux brillants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rien que pour nos yeux
» MONSTRE le Retour !!!!!
» Kamini, le retour
» Vampire un retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: