Héhé .. Alors pour repondre a ta question Shaüni ... le mob a effectivement une aire de combat ... sauf que .. si tu maintiens l'aggro ...et bah le mob tu le ballade ou tu veux .....
Il y bien une vingtaine de hordeux sur je ne sais plus quel serveur, qui ont réussit a trainer 3 Diablosaures du cratere d'un goro aux portes d'orgimmar... Du maintien d'aggro , du sheep pour regen de temps en temps le pepere ...Beaucoup de patience et le tour est joué ...
Ensuite il faut savoir que le carnage de Lord Kazzak sur Stormwind a ete la cause d'un reboot serveur ...Pourquoi me direz vous ? Eh bien a cause des caracteristiques du pepere...Je m'explique :
"Aptitudes spéciales de Kazzak:
* Au bout de 3 minutes de combat, il passe en mode surpreme et se met a balancer des traits d'ombre à tout va: Wipe garanti si vous n'avez pas réussi à le tuer avant ce delai.
*Reflet tordu: Debuff magique qui rend 25 000 pts de vie à Kazzak à chaque fois qu'il touche les cibles qui en sont victimes, à dispel de toute urgence par les pretres et paladin.
*Marque de Kazzak: Une malediction qui equivaut à un wipe si elle n'est pas dissipée au plus vite. Elle draine 250 mana/seconde: arrivée à zero , la cible explose en infligeant 4000 de degatrs sur une AOE de 15 metres. A dispell par druides et mages.
*Capture d'ame : à chaque fois qu'un joueur meurt ( y compris les familiers et les joueurs exterieurs) Kazzak recupere 70 000 pts de vie. Autrement dit vous n'avez pas le droit a une seule mort, ou vous ne parviendrez probablement jamais à le vaincre en 3 minutes.
*Enchainement : Une attaque de groupe en melée qui inflige 2000 degats simulanement à 5 cibles. Pas de miracles : surveillez de prés la santé de vos melées.
*Volée d'ombre: Une volée de traits d'ombre à trés longue portée, imparables et qui blessent leur cibles pour 800-1000 degats.
*Eclair de vide : à priori dirigé uniquement vers le MT sauf accident, il inflige 2000 degats et jusqu'au 4000en cas de coup critique. " ( source Joystick hors serie N26 Juin/juillet 2006)
On comprend aisement le reboot serveur avec le genocide qu'il y a eu dans SW .... Kazzak en God mode .... Ingerable... l'apocalypse ....
D'autres questions ?