| Shaunipul et Kamu | |
|
+5Torston Minor Eàmanë Losshëllin Mélian Shaünipul Losshëllin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shaünipul Losshëllin Justicar
Nombre de messages : 196 Age : 40 Clan : Toréador Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Shaunipul et Kamu Dim 29 Oct - 6:33 | |
| Une tite vidéo test pour vous présenter Shauni et Kamu... Juste comme ça Mettez les hauts parleurs | |
|
| |
Mélian Allié
Nombre de messages : 211 Age : 40 Clan : Toréador Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Shaunipul et Kamu Dim 29 Oct - 14:39 | |
| J'ai beaucoup aimé... ça fait très "le monde à travers les yeux de Shaunipul", surtout la fin avec the music of Shaunipul. avec son loup et tout... Du coup la fin est presque nostalgique... | |
|
| |
Eàmanë Losshëllin Nouveau-Né
| Sujet: Re: Shaunipul et Kamu Dim 29 Oct - 14:50 | |
| super sympa ^^ Moi franchement je plussoie ... Eih frangin .. a quand une videyo frere et soeur | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Age : 40 Clan : Toréador Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Shaunipul et Kamu Dim 29 Oct - 15:01 | |
| Quand j'aurai maitrisé le logiciel de capture Non parce que t'as vu ce que ça donne ? T'imagines un truc comme ça avec Shaüni et Eà ? Nan, moi j'veux du encore mieux !! | |
|
| |
Minor Allié
| Sujet: Re: Shaunipul et Kamu Dim 29 Oct - 21:26 | |
| Attention, a ce rythme la j'espère que tu te souviendra de nous quand tu sera devenu le gegon des hunter XD | |
|
| |
Pretanos Invité
| Sujet: Vidéo Lun 30 Oct - 10:08 | |
| Pas mal du tout.. tu utilise quoi comme logiciel ? Moi j"ai game cam pour filmer et window movie maker pour le montage Je me lance aussi un peu dans la vidéo mais bon pas si facile que ca Belle vidéo |
|
| |
| Sujet: Re: Shaunipul et Kamu Lun 30 Oct - 13:30 | |
| J'ai utilisé Fraps 2.1.0 et WWM pour le montage
Les musiques sont de The Haunted "The Fallout" et Labyala Nosfell "Shaünipul".
Vala. | |
|
| |
Torston Infant
| Sujet: Re: Shaunipul et Kamu Mar 31 Oct - 17:40 | |
| dis donc shauni... ton avatar....tu serai pas joueur da warhammer par hasard? Ca ressemble beaucou a un prince haut elfe sur dragon ca ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shaunipul et Kamu Mer 1 Nov - 4:17 | |
| Vi, c'est ça ! | |
|
| |
Gandolf Ancilla
| Sujet: Re: Shaunipul et Kamu Mer 1 Nov - 13:12 | |
| jen etait sur! et bien sache que jai une armée de nains (environ 2500) et que vinsang ,mon cousin, a une armée d'elfes noirs | |
|
| |
Vinsang Justicar
Nombre de messages : 207 Age : 42 Clan : Tréméré Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Shaunipul et Kamu Mar 7 Nov - 20:30 | |
| ouai y a des adepte de Warhammer dans la guilde mais y'en a qui joue a la version JDR "papier" alors que nous c'est la version JDR plateau avec les petites figurine a peindre^^ | |
|
| |
Sarkas Nouveau-Né
| Sujet: Re: Shaunipul et Kamu Mer 8 Nov - 12:55 | |
| Chacun son truc....(bien que je sois adepte du jdr papier, ya mieux XD) | |
|
| |
Mélian Allié
Nombre de messages : 211 Age : 40 Clan : Toréador Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Shaunipul et Kamu Mer 8 Nov - 13:06 | |
| (idem, jdr papier ! ><) j'aime bien Warhammer quand même... Mais Vampire la Mascarade reste le sublime du sublime du transcendental ! | |
|
| |
Zhoé Nouveau-Né
Nombre de messages : 43 Age : 40 Clan : Malkavian Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Shaunipul et Kamu Mer 8 Nov - 15:41 | |
| bah moi meme si je suis pas une pro, j'aime bien peindre les petites figurines! j'essai de me lancer un peu ^^ (mais je n'aime pas peindre les nains surtout ceux de gandolf ^^). | |
|
| |
Eàmanë Losshëllin Nouveau-Né
| Sujet: Re: Shaunipul et Kamu Jeu 9 Nov - 3:55 | |
| peindre une armée entiere d'hommes lezards ç_ç ca c'est relou ...
en plus mon homme a une armée de skavens , une armée d'homme lezards , une armée de peau verte et une armée du chaos ..... et j'ai pas tout peint encore ....
Tiens ... je vais aller deprimer un coup moi ....
Meeeeeeeeeeeeeeell .... ta corde teuplait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shaunipul et Kamu Jeu 9 Nov - 4:39 | |
| Ben moi m'en fout, j'ai une armée d'Huruk Haï, une armée de Hauts Elfes, une armée de Gobelins, une armée d'Orcs, des hobbits, Frodo, Gimli, Legolas, Gandalf, Saroumane, Sam, et Aragorn en figurines... | |
|
| |
Mélian Allié
| Sujet: Re: Shaunipul et Kamu Jeu 9 Nov - 11:07 | |
| ah ! Bah t'as pas besoin de ma corde toi...
*donne [corde de Mellyan en étoffe runique] à Eàmanë*, tiens... les Skavens t'embêteront plus après... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shaunipul et Kamu | |
| |
|
| |
| Shaunipul et Kamu | |
|