Nombre de messages : 211 Age : 40 Clan : Toréador Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Mariage d'Azazaèlle et Deamonn Sam 9 Sep - 19:54
Chère Famille...
Je m'en vais vous montrer la belle vue que j'avais... en vous exposant les plus belles photos du mariage auquel nous avons récemment assisté...
*essuie une larme*
bon certaines photos sont limites mais bon... Ce n'est pas comme si je pouvais souvent changer d'angle de vue...
Art vous soit !
Mellyan Amaravalde, Toréador
Mélian Allié
Nombre de messages : 211 Age : 40 Clan : Toréador Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: Mariage d'Azazaèlle et Deamonn Sam 9 Sep - 20:03
(bon pour l'instant ça rame énormément et je me prends des virus sur mon pc, je continuerai de poster les autres plus tard^^)
Vinsang Justicar
Nombre de messages : 207 Age : 42 Clan : Tréméré Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: Mariage d'Azazaèlle et Deamonn Dim 10 Sep - 11:51
-"Je suis désolé et je tiens a adresser mes excuse aux marié et au prince que j'ai raté les portails demoniaque n'etaient pas trés stable ce soir là... J'ai reussi a prendre deux photos que je vous transmet desuite : "
Vins. "Vampire par le sang et par le coeur"
(Mel me dit pas que tu joue a WOW en 640 x 480 comme resolution d'image. si avec cette résolution tu rame baise plutot les détails et la profondeur du jeu et met ta résolution en 1024 x 768 ca sera mieux je pense^^)
Dernière édition par le Lun 11 Sep - 20:21, édité 2 fois
Mélian Allié
Sujet: Re: Mariage d'Azazaèlle et Deamonn Dim 10 Sep - 20:38
Non non Vins pas d'inquiétude je joue en je sais plus combien mais en mieux que 600x800 c'est sûr... J'ai bien failli baisser la qualité des textures mais c'est tout.^^
Voici maintenant la suite de l'album photo de mariage... :
Voilà... Désolé pour les photos du Prince, je suis tellement tomme que j'ai oublié de le décibler... du coup ça fait super moche sur la capture mais bon.. *donne sa [corde de Mell] au Prince*
Je vais maintenant essayer de mettre les plus belles photos en grand...
Mélian Allié
Sujet: Re: Mariage d'Azazaèlle et Deamonn Dim 10 Sep - 20:40
A mettre sous verre...
Quelqu'un peut me dire comment on affiche une image en tout grand ? *court se cacher et récupère sa corde au passage*
Voilà voilà, si vous avez pris d'autres photos, comme Vins, ce serait bien, comme ça on aura d'autres angles de vue... (l'angle de vue du prêtre bah il est assez limité en fait...)