Ce Clan est le moins humain en apparence de tous les Vampires. Ils ressemblent quelque peu à des animaux sauvages. Leur odeur et leur apparence sont révoltantes, certains pourraient même dire monstrueuses. Ils ont des grandes oreilles bulbeuses, un crâne à la peau rude couvert de touffes de cheveux, et un visage allongé couvert des plus dégoutantes verrues et autre protubérances. Les Nosferatus sont choisis parmi les mortels « tordus » émotionnellement, physiquement, spirituellement ou intellectuellement.
L’Etreinte les rend souvent assez normaux, sauf physiquement. Ils aiment être dégoutants et ne font rien pour y remédier. Ils se fondent parmi les mortels en utilisant leurs pouvoirs de Dissimulation mais n’ont aucun contact avec eux. Ils doivent donc vivre à l’écart et ce même avec les autres Vampires. Ils espionnent partout et sont les mieux informés de tous les Vampires. Ils sont cependant très liés entre eux et c’est le Clan le plus solidaire entre eux.
Pour résumer leurs caractères archétypiques, les Nosferatus sont répugnants, dégoutants, solitaires, solidaires, informés et font de très bons espions.
Comme expliqué si dessus, les Nosferatus ont une apparence et une odeur absolument répugnantes ce qui fait que la plupart des vampires et mortels ne voudront pas avoir de liens avec eux.
Disciplines de Clan : Dissimulation, Animalisme, Puissance.