Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  WebringWebring  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vînsang (le goule)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vinsang
Justicar
Vinsang


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 41
Clan : Tréméré
Date d'inscription : 23/03/2006

Vînsang (le goule) Empty
MessageSujet: Vînsang (le goule)   Vînsang (le goule) EmptyDim 20 Aoû - 22:24

Prénom* : Vînsang
Nom* :aucun
Age Humain : 32 jours
Age goule : 32jours
Clan* : Goule
Génération* : dernière generation de clone
Description physique* : Peau sombre, cheveux blanc comme la glace, regard noir comme la nuit...
Caractère* : gentil, moqueur, un peu fou dans le combat...
But : découvrir pourquoi il a etait crée...
Hobbit : decouvrir le monde...
Aime : humm... pas besoin de le dire elle le sait...
Aime pas : les murloc, les gnolls et toutes ces bestiolles qui cours dans tout les sens quand il leur reste 2% de vie

BG (BackGround)* :

Une nuit sombre, par temps d'orage, deux hommes dans le bois de la Pénombre chuchotte :

-" vous croyez qu'on va y arriver ?" demanda le plus petit.
-"chuttt!! vous allez le reveiller!!" lui repondit le plus grand.

Les éclairs déchirerent la nuit noire, tandis que les deux hommes se rapprochèrent de l'énorme dragon, en train de dormir devant le portail du rêve d'Emeraude.

-"vas y Nikolaï plante ta dague..." dit l'homme en robe sombre.
-"on va le reveiller a coup sur comme ca..." lui repondit le gnome voleur.
-"mais non fais ce que je te dit j'ai jeter une malediction sur ta lame il sentira rien" .
-"vous étes fou Vinsang!!".

Nikolaï planta lentement la lame maudite dans la griffe du dragon le sang s'ecoula lentement, vinsang en récupera dans une petite fiole enchantée.

-"c'est bon... partons" dit le démoniste montrant fierement la fiole pleine au petit homme.
-"on a eu de la chance sur ce coup là!!" lui repondi nikolaï en sueur.

Les deux compère repartirent sur la pointe des pieds vers le petit passage qui mene a la route de darkshire, quand soudain un bruit sourd se fit entendre derrière eux!

-"Nikolaï ?" .
-"Oui vinsang?" .
-"C'est ton ventre qui gargouille?" demanda vinsang intrigué.
-"Non! pourquoi?".

Vinsang tourna la tête brievement...

-"nikolaï !!" .
-"Quoi?!?" repondit le voleur intrigué et agacé.
-"COOOOOUUUURRRRRRRRRRS!!!!!!!" cria le démoniste.

Le gnome utilisa le pouvoir d'acceleration qu'un maitre voleur lui avait appris, tandis que Vinsang fixa le dragon entonant une cérémonie d'invoquation, un marcheur du vide apparu alors des tenebres.

-"Tockgrave protege moi" cria le démoniste a son démon.

Le monstre bleu aux formes presque humaine se jeta sur le dragon tandis que son maître pris ses jambe a son coup...
La pauvre chose bleu arriva a peine au contact du monstre ailé qu'elle disparu dans les ténébre d'un seul coup de patte.
Les deux compèrent un peu fou avait reussi pendant ce temps a reprendre la route et utilisèrent leurs pierres de foyer respective pour retourner au laboratoire secret du farfelu Gnome ingénieur Nikolaï.


Deux portails magiques s'ouvrirent dans le sombre laboratoire laissant apparaitre Vinsang est Nikolaï, les deux compèrent venait d'echapper a une mort certaine grace a une "pauvre invocation" du démoniste. Nikolaï en sueur et encore sous le choc entama la conversation :

-"Vous etes fou Vinsang, on a failli mourir pour vos idée farfelu..."
-"Je n'est pas construit la machine, c'est vous le créateur..." réplica le le maître des ombres.
-"Oui peut etre mais on aurait tres bien pu créer un homme normal puis vous en auriez fais votre goule..."
-"Vous savez que ça na aucun interez si la création ne me ressemble pas, puis je veux quelle est la puissance démoniaque."
-"Bien entendu mais risquer nos vie pour avoir le sang du gardien du portail du rêve d'émeraude je trouve sa un peu trop poussé comme idée..."
-"Nikolaï ! fermez la et prenez la fiole de sang je vous donne le miens"

Le Gnome n'ossa plus rien dire et pris la fiole, tandis que Vinsang de son coté planta une dague dans son avant bras et fit une entaille. Le sang du vampire coula lentement dans la fiole se melangeant au sang du dragon une odeur désagreable s'echappa de la fiole de cristal.
Nikolaï regarda l'effet chimique intrigué car il ne connaissait rien a l'alchimie, il mit le sang dans son énorme machine. Le mélange des sangs coula lentement dans le tube puis passa dans un tuyau transparent se melangeant avec d'autre produit dans divers fioles, l'ingenieur gnome abaissa une manette, un bruit de moteur raisonna dans l'atelier et les rouage en metal se mirent a tourner entrenant tout le systeme de la machine. un corps sans vie, depecé se trouvait sur la table de la machine, de petit cable reliaient le corps a l'engin. Nikolaï tourna dans tout les sens autour de la machine a la recherche du moindre probleme, mais rien il s'approcha de Vinsang...


-"tout est prêt !"
-"c'est a moi de jouer alors !" dit le démoniste entamant un rituel.

Le chien des enfers apparu dans le laboratoire, son maitre l'accrocha alors a des cables de la machine, puis il mit un casque sur ca tête qui relia son esprit a la machine. Il entona l'ordre au chien de relacher les pouvoir du mage, qu'il avais avalé plus tot dans la journée, le démon lacha une enorme charge électrique dans la machine, qui ne resista pas a cette puissante energie. Elle explosa projetant les deux apprentis "DIEUX" au sol...
Une fumée epaisse envahie aussitôt le labo du gnome, les deux compèrent finirent pas se relever, le chien des enfers avait disparu, il essayerent de voir le corps a travers l'epaisse fumée, sans resultat.


-"ouvrez vite une fenetre!" demanda le gnome sur un ton autoritaire

Le démoniste s'executa, la fumée se disipa peu a peu, la table apparu au milieu du labo, mais vide...

-"Idiot !! vous avez fabriquez une machine pour desintegrer les corps !!!" cria Vinsang enervé.

Puis une voie perça le silence de mort regnant dans l'atelier :

-"Ou suis-je?" demanda la voie tramblottante

Puis la créature apparu dans la fumée.

-"IL EST VIVANT! IL EST VIVANT! JE SUIS UN GENIE !!!!" Cria le gnome en courant partout dans l'atelier, lachant des rire de malade.

La replique parfaite de Vinsang se tenait devant eux, un peu perdu...

-"Il faut le laver l'explosion la tout noirsie et il a de la cendre dans les cheveux ensuite j'en ferais mon esclave..."dit le démoniste a l'ingénieure fou"
-"Heuuu...Vinsang.......*tousotte*...comment dire...il est ...il est pas sale....."
-"Comment !!! mais sa a raté alors!!!!" se mit a crier Vinsang.
-"Mais non il vous ressemble...bon c'est sur il a la pigmentation inversé a la votre mais c'est pas grave on est sur de pas se tromper avec l'original..."Explica le gnome cherchant la meilleur excusse a son experience ratée.
-"Oui tu a sans doute raison"

Vinsang s'approcha de la créature l'allongea au sol et avec ca dague fit une entaille plus grande dans son bras. Il fit boire son sang a son double lui chuchotant a l'oreille :

-"Tu t'appeleras Vînsang comme moi, ton maitre, et tu me serviras jusqu'a ta mort..."

Vous connaissez la suite Vinsang le démoniste est partie faire son apprentissage HL et Vînsang qui na aucun pouvoir magique sers son maitre en tant que guerrier il est une goule dans la guilde "mercenaire Vampire"

Pour contactez Vînsang le Guerrier canal Vampire sinon mettez moi dans vos amis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vînsang (le goule)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goule VS RAGNAROS
» Vinsang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: