Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  WebringWebring  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 personnages ou lieux insolites...

Aller en bas 
AuteurMessage
Vinsang
Justicar
Vinsang


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 41
Clan : Tréméré
Date d'inscription : 23/03/2006

personnages ou lieux insolites... Empty
MessageSujet: personnages ou lieux insolites...   personnages ou lieux insolites... EmptyDim 20 Aoû - 16:05

Je sais pas si les concepteur l'on fait exprés mais aparement ils ont glisés dans le jeu quelques personnage ou lieux tiré de film, de livre, ou de lieu existant j'en ai decouvert quelques un si vous en avait trouver laisser un post pour qu'on visite... (même si y a pas de photo...)

personnages ou lieux insolites... Wowscrnshot031806000609bc9.th voila scooty le chef ingenieur devant son teleporteur a la baie du butin, si vous connaisait star trek sa me fait penser a scooty le gars qui teleporte l'equipage... (peut etre que je me trompe...)

personnages ou lieux insolites... Wowscrnshot081706232715kw7.th tiens un Highlander??

personnages ou lieux insolites... Podstarwarsfp0.th pour ceux qui ont vu Star Wars Episode 1, j'ai l'impression de voir un POD ou j'ai mal aux yeux^^

personnages ou lieux insolites... Margueritelavacheetleprisonnierix3.th j'ai retrouver Marguerite de la vache et le prisonnier... (oui je sais c'est pas drole mais la photo est mignonne...)

personnages ou lieux insolites... Barragedeformepierredn5.th le barrage de formepierre avec ses têtes de nains, ca fais penser a un celebre endroit au Etats-unis avec des têtes de presidents sculptées dans la montagne...

personnages ou lieux insolites... Wowscrnshot081806002707jf5.th Cette endroit est un peu special c'est une stèle en souvenir d'un menbre de l'equipe mort pendant le dévellopement. Anthony Ray Stark 1961-2005

personnages ou lieux insolites... Wowscrnshot112506132930ks2.thcertain on reussi a avoir des PET un peu special venu tout droit de licence blizzard vous l'aurez reconnu^^

voila je vous laisse la main pour en rajouter... (si j'en trouve d'autre bien sur je continuerais...)
Revenir en haut Aller en bas
 
personnages ou lieux insolites...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rôle Play :: Roman photo-
Sauter vers: