Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  WebringWebring  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sarkas

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarkas
Nouveau-Né
Sarkas


Masculin Nombre de messages : 18
Clan : Brujah
Date d'inscription : 06/04/2006

Sarkas Empty
MessageSujet: Sarkas   Sarkas EmptyMer 16 Aoû - 14:40

Prénom: Sarkas
Nom: ché plus
Age elf: 66 ans
Age vampirique: 4-5 mois a tout peter
Clan: Brujah
Génération: ché pas on m'a pas dit, je sais pas ce que c'est
Description: ben grand, beau, fort, normal quoi. les plus con me disent abruti et pleurnichard
But: ne plus etre traité comme un familier
Hobbie: persécuter les bestioles plus faibles que moi
Aime: Sasui, il est très fort et très gentil
N'aime pas: les famliliers, les parchemins et ombrecroc
Revenir en haut Aller en bas
Sarkas
Nouveau-Né
Sarkas


Masculin Nombre de messages : 18
Clan : Brujah
Date d'inscription : 06/04/2006

Sarkas Empty
MessageSujet: Re: Sarkas   Sarkas EmptyMer 16 Aoû - 15:02

Pour son premier coup d'éclat en tant que vampire, Sarkas dut visiter ombrecroc avec entre autre le prince Sasui en personne. Il avait tellement peur de creuver comme un moins que rien qu'il prit un parchemin et une plume pour laisser une trace de lui en ce monde. Il s'assit entre deux destrier noir et commenca

Moi, Sarkas, jeune elf et encore plus jeune vampire, vais vous raconter ma vie avantd de creuver comme un familier dans ce patlin pourri ou tout le monde est soit mort soit monstrieux. Enfin, je vais vous racionter ma mort... enfin, ma nouvelle semi éternitée..... enfin.....
A force de s'énerver, la plume traversa le parchemin. sentant une goutte perler sur sa joue, Sarkas leva la tete et ne vit plus personne... Pris de panique il parti en courant et en criant afin que les atres le retrouvent

BAKAAAAAAAA!!! <==== Sasui
pale <============== Sarkas

....pa...pa..pardon mon seigneur, je suis un ramassi d'idiots a moi tout seul, ayez pitié.....

Lorsqu'il se releva, Sarkas ne vit personne.... Il prit son courage a deux mains...et évita de pisser dans son froc.... Guide par les bruits de combat il fini par retroiuver le groupe sans probleme. Il fut tellement soulagé.....qu'il se soulagea loin du regard de ses compagnons.....

Bon, ben si ya besoin de moi vous me le dites,la j'ai un truc a écrire, je vous suis de pret.

Bon, je vais faire simple, moi sarkas, jeune elfe vampirisé depuis peu vai vous raconter ma vie pour.... ben en fait j'men fou de faire ca mais si je m'occupe pas pendant qu'on raze ombrecroc je vais me mettre a chialer et on va encore se foutre de ma gueule et me mettre en premiere ligne avec draco.

Après avoir écrit une suite de n'importe quoi, Sarkas jetta le parchemin après que Sasui ait défait le mage.

Sasui: ?? c'est quoi ce papier??
Sarkas: Ah, c'est rien, c'est ma vie, c'est tout.
Sasui: ouais c'est ca ouais, t'as encore rien vécu gamin, dis plutot que c'est une escuse pour éviter d'etre en premiere ligne.
Sarkas: pale .....
Sasui: hehehe, tous les memes les nouveau, pas fichu de se renouveler

Ben voila, rien a dire, tout a vivre....
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: