Nombre de messages : 211 Age : 40 Clan : Toréador Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: photos groupes Dim 3 Sep - 14:08
Oh... Je viens de voir que j'étais le seul humain... La photo est magnifique, en tout cas... *larme à l'oeil*
Dites moi... Quelqu'un peut m'expliquer comment passer des photos dans le topic ? J'en ai pas mal de mon côté aussi... mais le format est pas bon... ^^
Nikolaï Primogène
Sujet: Re: photos groupes Dim 3 Sep - 19:23
mel va voir le petit Topic d' Ydgrasill elle a laissé un lien pour un petit logiciel ci-desous lien du topic :
Sujet: Re: photos groupes Mar 5 Sep - 3:39
une tite photo d'un tit groupe de touristes ...
Bon en fait .. c'est aussi mon fond d'ecran en ce moment sur mon pc ^^
Mélian Allié
Nombre de messages : 211 Age : 40 Clan : Toréador Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: photos groupes Mer 6 Sep - 9:35
Merci Nikolaï; j'ai enfin compris ! Je vais essayer de les poster maintenant...
-Alors au début... le mage c'est Khalis, un ami d'assez longue date avec qui j'ai passé beaucoup de temps à visiter... (et pas que dans des endroit sûrs...) -Celle avec Delycia, c'est pour qu'Eàmanë puisse jeter des flèchettes... XD - celle avec le magneau, c'est un délire HRP avec Nathän, où vous le voyez j'avais fearé un magneau... malheuresement la pauvre bête est déjà hors de vue... c'est dur de fearer, faire sauter l'interface et capturer l'écran en même temps... - celle avec le tit bonhomme sur la proue, c'est Night qui danse sur la proue du bateau... - la dernière qui fait peur, c'est un cadeau d'Idrya... on s'est bien défoulés mais le gorille a été radin...
Dernière édition par le Mer 6 Sep - 10:24, édité 3 fois
Deamon Mathusalem
Sujet: Re: photos groupes Mar 24 Oct - 12:56
voila quelque Photo de groupe a ne pas oublié ^^
ZG leadé pas Zarwada on est pas allé bien loin mais on a bien déliré
Ragefeu .. oui quoi il faut une équipe d'élite pour vidé cette instance de fou (lvl 13-18 XD)
oui il y a un truc sous IF et on a donc fait une petite visite la bas ^^
L'équipe de CHOC pour vidé le Monastère écarlate ^^
et sa c'est juste moi sous la neige ...
Vinsang Justicar
Nombre de messages : 207 Age : 42 Clan : Tréméré Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: photos groupes Mer 6 Déc - 15:33
petite sortie a LBRS :
Vinsang Justicar
Nombre de messages : 207 Age : 42 Clan : Tréméré Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: photos groupes Dim 11 Mar - 15:43
petite sortie a UBRS :
Mélian Allié
Sujet: Re: photos groupes Mar 22 Mai - 10:43
Je me permets de rajouter la p'tite ballade chez ma s... euh chez Onyxia :
et Azuregos :
On est beaux Y_Y
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: photos groupes
photos groupes
Page 1 sur 1